- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Juin 2011 - 11:45
Berocca a écrit:Et ils veulent sortir un 2012 :grrrrr:
Justement, C'est une préview du nouveau gameplay CitiesXL 2012. Failles gigantesques et villes qui s'enfoncent dans le sol... logique pour une version 2012. Tout y est
C'est vraiment dommage en tout cas, ta ville avait l'air excellente
- warstormMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Juin 2011 - 15:27
A quand les grandes crevasses et les eruptions volcaniques
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Juin 2011 - 15:47
pour le 2012 esperon et prions
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Juin 2011 - 15:55
Si le pack c'est prévu pour s'appeler 2012, il sortira probablement fin 2011...
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Juin 2011 - 18:02
c'est prévu pour mi novembrePyanepsion a écrit:Si le pack c'est prévu pour s'appeler 2012, il sortira probablement fin 2011...
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Juin 2011 - 19:32
En tout cas, vu les catastrophes annoncées avec entre autres choses une fin du monde prévue courant 2012, faites tarder vos paiements...
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bétisier Cities XL, Sam 11 Juin 2011 - 19:20
Ouarf! Mais c'est véritablement étrange ce qui t'arrive là. T'as essayer al terraformation? (Ou je sais pas trop comment ils appellent ça, le truc qui aplatit le terrain).
Je crois bien que tu devrais présenter ça sur le forum officiel, histoire que ce bug ne se repete pas dans le 2012. Ou qu'il sorte un patch de correction.
As tu installer un mod entre temps? Un méchant pas beau incompatible avec un autre mod que tu as ou ta version du jeu.
PS : si vous voulez voir le jésus moderne marcher sur l'eau près des requins, aller voir => Palmiatis^^
Je crois bien que tu devrais présenter ça sur le forum officiel, histoire que ce bug ne se repete pas dans le 2012. Ou qu'il sorte un patch de correction.
As tu installer un mod entre temps? Un méchant pas beau incompatible avec un autre mod que tu as ou ta version du jeu.
PS : si vous voulez voir le jésus moderne marcher sur l'eau près des requins, aller voir => Palmiatis^^
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Dim 12 Juin 2011 - 0:35
En faite j' en est plein de mods , mais je ne pense pas que ça soit ça , car je peu jouer sur d' autres villes sans probleme . Mais il y a tellement de bugs , ça devient lassan Leissa
- OscarMembre Émérite
-
Re: Bétisier Cities XL, Dim 12 Juin 2011 - 1:20
Lol, Jésus est en costard cravate maintenant ?Leïssa a écrit:(...)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Bétisier Cities XL, Dim 12 Juin 2011 - 11:17
Un requin derrière lui en plus