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Re: Bétisier Cities XL, Mer 8 Jan 2014 - 17:08
Alors, je ne sais pas si on peut concrètement prendre ça comme un exemple, mais regardez bien cette image:
Je vous met au défi de me dire ce qui cloche
P.S, rien n'est construit au pied de cette tour...
- Spoiler:
Je vous met au défi de me dire ce qui cloche
P.S, rien n'est construit au pied de cette tour...
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Bétisier Cities XL, Mer 8 Jan 2014 - 17:27
Les réflexions sont comme ça sur tout les bâtiments flo
Oui malheureusement ils n'ont pas pris de vraies réflexions, seulement des photos aléatoires......
Oui malheureusement ils n'ont pas pris de vraies réflexions, seulement des photos aléatoires......
Re: Bétisier Cities XL, Mer 8 Jan 2014 - 18:04
lnomsim a écrit:Les réflexions sont comme ça sur tout les bâtiments flo
Oui malheureusement ils n'ont pas pris de vraies réflexions, seulement des photos aléatoires......
Pas sur les bâtiments de cxl? celui-ci c'est un mod....bon bref...on va pas en faire un fromage
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Bétisier Cities XL, Mer 8 Jan 2014 - 19:41
Ce sont les textures du bâtiments, et il me semblent que les réflexions y sont apposés dans les DDS du sgbin.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Bétisier Cities XL, Mer 8 Jan 2014 - 19:42
Exalight a écrit:Ce sont les textures du bâtiments, et il me semblent que les réflexions y sont apposés dans les DDS du sgbin.
Ouais mas j'ai pas appris le chinois à l'école (fin de ton message)
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Bétisier Cities XL, Jeu 9 Jan 2014 - 13:09
Flo49 a écrit:lnomsim a écrit:Les réflexions sont comme ça sur tout les bâtiments flo
Oui malheureusement ils n'ont pas pris de vraies réflexions, seulement des photos aléatoires......
Pas sur les bâtiments de cxl? celui-ci c'est un mod....bon bref...on va pas en faire un fromage
Si, sur tous. Sauf que lorsque tu créé un mod tu choisi la réflexion en fonction de tes textures. Sur ce mod-ci il semblerait qu'il n'y soit pas allé de main morte.
De base, l'essentiel des bâtiments du jeu utilisent le 'cube map' suivant, donnant des reflets oranges aux bâtiments:
Suivant les couleurs choisies pour la Reflexion Map, on peut obtenir les résultats suivants:
Sur l'image que tu nous a montré, l'auteur à choisi un 'Cube Map' différent et a certainement mis une opacité de 80/100%.
Pour finir ma p'tite explication -probablement pas claire-, le 'cube map' sont une série de textures qui s'appliquent suivant l'orientation du bâtiments et qui font croire que quelque chose reflète dedans. De loin l'effet est parfois bluffant [Les mods de Monty], de près c'est autre chose!
Exemple:
- Spoiler:
La tour de Monty -au centre- a des reflets bien plus réussis que la tour aux vitres bleues de droite.
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Jan 2014 - 12:15
Allo Houston, on a un problème...
- Spoiler:
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Jan 2014 - 13:44
j'ai la même problème avec mes pont
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Bétisier Cities XL, Ven 10 Jan 2014 - 17:24
Ah, disons que ça risque d'être dur de prendre le pont !
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