- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 02 Sep 2013, 14:54
Bon numéro, j'espère qu'on va le retrouver
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 03 Sep 2013, 14:59
POLARO TV peut-il cité votre groupe et une partie de cette édition ?
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Mar 03 Sep 2013, 21:56
Cela est tout à fait possible !
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 08 Sep 2013, 21:45
Il fait fureur au Polaro et s’exporte désormais partout dans le monde ! Oui c’est le réseau Squirrel. Ce réseau social créé voilà quelques années au Polaro commence tout juste à intéresser d’autres pays du monde et ce grâce à sa toute nouvelle formule. Plus de 100 000 « Squit » internationaux ont été enregistrés aujourd’hui. Son immense succès et aussi dû à son bienfaiteur sans qui tout cela n’aurait eu lieu : le groupe Tropol News Media. Ce dernier détient 40% du capital de Squirrel. Mais le rageant dans cela, c’est que le groupe ONP avait fait une proposition d’investissement dans le réseau Squirrel voilà de ça quelques mois. Sans retour malheureusement. Alors aujourd’hui, on ne peut s’empêcher de dire dans nos rédactions : « on nous a volé Squirrel ! ». Il y aura-t-il une guerre médiatique entre nos deux conglomérats ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, le petit écureuil du web à de beaux jours devant lui !
N°5 - Par Chriss Labanane pour ONP News en directe de Galax - 08/09/13 - 21h44
N°5 - Par Chriss Labanane pour ONP News en directe de Galax - 08/09/13 - 21h44
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 08 Sep 2013, 21:47
Un facebook à la Gécéenne...
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 08 Sep 2013, 22:59
Twitter plus je dirais
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 09 Sep 2013, 00:57
TNP ne détient que 40% de Squirrel , c'est faire des conclusions trop hatives en affirmant dans le titre que le réseau est détenu par TNP.
Bel article
Bel article
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 09 Sep 2013, 18:45
Je te dirais merci pour l'article Comme le dit Tawfik, Tropol News Média ne détient 'que' 40% de Squirrel... pour l'instant