- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 15 Déc 2013 - 11:12
Belle vidéo
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 15 Déc 2013 - 11:54
Même si je commente peu, sache que j'ai lu la totalité de tes articles Vallamir.
J'adore ton travail et en redemande! Bravo.
J'adore ton travail et en redemande! Bravo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 15 Déc 2013 - 12:16
Merci à tous !! merci beaucoup ça encourage à continuer !
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 15 Déc 2013 - 21:58
Bon travail Val
Juste une petite remarque, pour l'article des JO, tu as noté deux fois "les squit" se comptent par millions"
Juste une petite remarque, pour l'article des JO, tu as noté deux fois "les squit" se comptent par millions"
- InvitéInvité
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 15 Déc 2013 - 21:59
Belle article comme toujours
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 15 Déc 2013 - 22:12
A oups... merci !Flo49 a écrit:Bon travail Val
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 16 Déc 2013 - 21:14
oui
Article du jour !! Plein de couleurs et je crois ultime amélioration du design !! L'image de fond est là pour ajouter de la couleur et je crois que ça rend pas mal.
http://www.forum-gc.com/t4898p40-onp-n29-onp-se-met-aux-couleurs-des-jo#183813
Article du jour !! Plein de couleurs et je crois ultime amélioration du design !! L'image de fond est là pour ajouter de la couleur et je crois que ça rend pas mal.
http://www.forum-gc.com/t4898p40-onp-n29-onp-se-met-aux-couleurs-des-jo#183813
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 16 Déc 2013 - 21:27
Ah, magnifique article, mais je pense que le système des médailles t'échappe un peu. Il y aura un potentiel maximum de 36 médailles réparties par épreuve s'il on prend en compte le tableau des médailles ici: http://www.forum-gc.com/t4927-officiel-reglement-des-jeux-olympiques
36x6 nous donne un potentiel maximum de 216 médailles distribuées. Un pays ayant plus de 40 athlètes à son actif pourra gagner un maximum de 6 médailles par épreuves s'il arrive premier à la fin de l'épreuve.
Bon je sais, le système des médailles est complexe, et pas grand monde ne l'a compris sur le forum
Et pourtant, la tableau que j'ai fait récapitulant ce système est la manière la plus simple de vous le faire comprendre.
36x6 nous donne un potentiel maximum de 216 médailles distribuées. Un pays ayant plus de 40 athlètes à son actif pourra gagner un maximum de 6 médailles par épreuves s'il arrive premier à la fin de l'épreuve.
Bon je sais, le système des médailles est complexe, et pas grand monde ne l'a compris sur le forum
Et pourtant, la tableau que j'ai fait récapitulant ce système est la manière la plus simple de vous le faire comprendre.