- InvitéInvité
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 18:55
Bonjour,
Mon CBD à été supprimé et la tour la plus haute fait 200 mètre je crois..
Je reconstruit mon CBD entièrement.
Ma ville a été cossu comme sa en casier avec des grandes avenus, ma ville a peut être moi d'originalité mais elle en a quand même..
Image du CBD, fin des 2, 3 tours..
[/url
Image de la ville.
[url=https://servimg.com/view/18447305/35]
Mon CBD à été supprimé et la tour la plus haute fait 200 mètre je crois..
Je reconstruit mon CBD entièrement.
Ma ville a été cossu comme sa en casier avec des grandes avenus, ma ville a peut être moi d'originalité mais elle en a quand même..
Image du CBD, fin des 2, 3 tours..
[/url
Image de la ville.
[url=https://servimg.com/view/18447305/35]
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 19:25
La tour principale en elle même suffit à rendre ton CBD beau, tellement elle est bien conçue. Les avenues sont bien faites !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 19:27
C'est joli et çà a son propre charme ,bravo j'aime bien la première image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 19:46
ces une belle ville, mes comme toujours j'aime pas ton centre chacun ces gout!!.
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 19:58
moi j'aime mieux celui là
et j'aime bien tes avenues aussi
et j'aime bien tes avenues aussi
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 20:10
La perspective avec l'empire state building au fond est impressionnante, ta ville est complètement changé ainsi, je trouve que c'est bien fait peut être aurais-je rajouté un jardin un peu plus large face au gratte-ciel..
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 20:10
C'est pas tout mal, je crois que tu as bien fait de supprimer ton CBD, ça rend mieux.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 20:14
Euh Arki, il s'agit du MesseTurm de Frankfurt ...Arkitheodoros a écrit:La perspective avec l'empire state building au fond est impressionnante, ta ville est complètement changé ainsi, je trouve que c'est bien fait peut être aurais-je rajouté un jardin un peu plus large face au gratte-ciel..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 20:14
Arkitheodoros a écrit:La perspective avec l'empire state building au fond est impressionnante, ta ville est complètement changé ainsi, je trouve que c'est bien fait peut être aurais-je rajouté un jardin un peu plus large face au gratte-ciel..
l'empire State Building?? on voie tu cela ?? ( sa va??)