- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 10:05
Ton cbd est joli je trouve ,tu t'améliores très vite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 16:17
Ton CBD est plutôt bien,je trouve aussi,ça change aussi un peu,un CBD plus personnalisé.
Après,si tu veux faire plus réaliste,suis les conseils de mes compères^^
Après,si tu veux faire plus réaliste,suis les conseils de mes compères^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 18:30
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 18:42
tu va m'aimer ............................. j'aime pas ton centre il te faut aussi des tour de taille moyenne pour la transition entre le centre et le reste , ou bien fait un parc.
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 20:55
Pour moi, ce CBD est le même que le premier, il va falloir que tu aménages un peu mieux.
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 22:45
C'est un peu mieux pour moi mais ton centre est un peu trop excentré
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Onda City, Mar 6 Aoû 2013 - 22:51
Pour ma part j'aime déja mieu ! Et tu as mis le stade olympique de Montréal !
La liberté est notre richesse !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 1:20
C'est pas trop mal, mais ta ville est trop carrée ! C'est trop classique, sans originalité. Pour ce qui est du CBD, il donne l'impression de mur ..
Re: [CXL] Onda City, Mer 7 Aoû 2013 - 11:44
Ah !!! enfin une vue de dessus !
Bon pour ce qui est du CBD, il faut comme ça a été dit que ça soit progressif. Les plus grandes tours au centre et on décroit en hauteur lorsqu'on s'éloigne du centre. Pour le début c'est bien de faire comme ça. Après si tu maitrises bien le tout, tu peux t'accorder des liberté en plaçant des grande tours isolés aux extrémités. Mais c'est plus complexe à faire (pour avoir un beau rendu évidemment).
Ensuite, en voyant te vu de dessus, je dirais comme Jack, c'est un peu trop carré mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. C'est plutôt les espaces blanc (qui vont sans doute être comblés). Il manque aussi peut être quelques infrastructures autoroutière ! Continue ainsi tu es sur la bonne voie !
Bon pour ce qui est du CBD, il faut comme ça a été dit que ça soit progressif. Les plus grandes tours au centre et on décroit en hauteur lorsqu'on s'éloigne du centre. Pour le début c'est bien de faire comme ça. Après si tu maitrises bien le tout, tu peux t'accorder des liberté en plaçant des grande tours isolés aux extrémités. Mais c'est plus complexe à faire (pour avoir un beau rendu évidemment).
Ensuite, en voyant te vu de dessus, je dirais comme Jack, c'est un peu trop carré mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. C'est plutôt les espaces blanc (qui vont sans doute être comblés). Il manque aussi peut être quelques infrastructures autoroutière ! Continue ainsi tu es sur la bonne voie !