- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mhir, Dim 8 Sep 2013 - 20:06
Très bon projet, la ville est grande et bien agencée
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Mhir, Lun 9 Sep 2013 - 22:34
Merci à vous.
Des images de nuit cette fois.
Oui, c'ets sombre, mais c'est plus pour les lumières que pour les détails, j'espère que ça vous plaira quand même:
Et la place du souvenir:
Des images de nuit cette fois.
Oui, c'ets sombre, mais c'est plus pour les lumières que pour les détails, j'espère que ça vous plaira quand même:
- Spoiler:
Et la place du souvenir:
- Spoiler:
- Sans légaende:
- Spoiler:
Avec légende- Spoiler:
La place du souvenir est le centre politique de la colonie.
Si la gestion de la colonie se fait depuis les tours administratives des districts, les grandes décisions de la colonie ont lieu ici.
1-Congrès (lieu de vote, de débat et de culture
2-Siège du Conseil colonial et du gouverneur
3-Embassade HAC et Airpur Corp
4-Embassade Urbanienne
5-Embassade Sunrise
6-Embassade USGC
7-BSSI
8-Centre d'échange culturel international, pour le moment: Sunrise, à venir: Euromed et RU des Cerberes
9-Monument du Souvenir.
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 8:42
Très belles photos, sur tout celles de nuit, et pour ce qui est de l'architacture du bâtiment de l'ambassade du Sunrise, elle est parfaite.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 9:37
Belles images
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 11:50
D'habitude, je ne suis pas trop fan des villes qui sont trop américaines, ou trop en hauteur, sauf exceptions comme certaines sur XL nation. Mais là je dois avouer que l'ensemble est vraiment moderne et esthétique à chaque prise ! Félicitations, tu m'as convaincu.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 14:19
Toujours aussi fan de tes villes Lnomsim, et ces images ne déroge pas à la règle.
Je te remercie pour l'ambassade de l'USGC au passage. (Dès que je re-attaque Videlle, je m’attellerai au quartier des ambassades.) Par contre c'est quoi les numéros 7,8 et 9?
Mhir se situe ou dans ton pays? Sachant qu'il a était dévasté, je me posé la question.
Je te contacterai dès que possible pour un projet en commun entre le CED et le Redland.
Je te remercie pour l'ambassade de l'USGC au passage. (Dès que je re-attaque Videlle, je m’attellerai au quartier des ambassades.) Par contre c'est quoi les numéros 7,8 et 9?
Mhir se situe ou dans ton pays? Sachant qu'il a était dévasté, je me posé la question.
Je te contacterai dès que possible pour un projet en commun entre le CED et le Redland.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 14:35
Ah, j'avais pas vu qu'il manquait ces chiffres, je vais mettre à jour.
7-BSSI
8-Centre d'échange culturel international, pour le moment: Sunrise, à venir: Euromed et RU des Cerberes
9-Monument du Souvenir.
La ville se trouve à l'ouest du pays, dans les grandes plaines, et en aval du massif frontalier (j'ai pas encore trouvé de nom pour tout les poins géographiques), à proximité de l’affluent du fleuve.
La raison est simple, la majorité des camps de réfugiés se trouvent soit en Zone Libre, soit à la frontière Ouest du pays.
De plus, les premières opérations de purification ont commencées à l'ouest du pays, et le long des cours d'eau (constructions de barrages, de ponts et de purificateurs).
De plus, les territoires non revendiqués de l'Ouest sont annexés pour la nourriture saine.
7-BSSI
9-Monument du Souvenir.
La ville se trouve à l'ouest du pays, dans les grandes plaines, et en aval du massif frontalier (j'ai pas encore trouvé de nom pour tout les poins géographiques), à proximité de l’affluent du fleuve.
La raison est simple, la majorité des camps de réfugiés se trouvent soit en Zone Libre, soit à la frontière Ouest du pays.
De plus, les premières opérations de purification ont commencées à l'ouest du pays, et le long des cours d'eau (constructions de barrages, de ponts et de purificateurs).
De plus, les territoires non revendiqués de l'Ouest sont annexés pour la nourriture saine.
Tu m’intéresse là.cedricc666 a écrit:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 15:30
Très sympa je ne suis pas fan de certaines images mais j'apprécie ton style qui est au passage très novateur et qui fait penser au futur, ma préférée est la place du souvenir très bien réussie mais on voit des fumées au loin mais très vite compensées par la verdure :greattt:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 15:38
Ca me fait penser que je n'ai quasiment pas posté d'images de la ZI, faudra que je le fasse, je dois en avoir quelques unes.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Mhir, Mar 10 Sep 2013 - 19:18
Très belles images ! Même si il est très grand, ton centre-ville s'intègre bien avec la périphérie.