Re: [CXL] Mhir, Jeu 5 Sep 2013 - 21:02
Belles images en effet !
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CXL] Mhir, Jeu 5 Sep 2013 - 21:14
Merci.
En fait, pour le coup, j'ai pas utilisé de retouches, juste le FXAA injector pour CXL. Que j'ai légèrement customiser pour s'approcher au plus possible des retouches que je fait. (j'ai pas trouvé le paramètre pour éclaircir les tons clairs et foncer les tons foncés indépendamment de la contraste)
Résultat, plus besoin de retouches, et le jeu ressemble à ça tout le temps.
D'ailleurs, Locko, ça devrait t'interesser, il y a un mode Cartoon.
En fait, pour le coup, j'ai pas utilisé de retouches, juste le FXAA injector pour CXL. Que j'ai légèrement customiser pour s'approcher au plus possible des retouches que je fait. (j'ai pas trouvé le paramètre pour éclaircir les tons clairs et foncer les tons foncés indépendamment de la contraste)
Résultat, plus besoin de retouches, et le jeu ressemble à ça tout le temps.
D'ailleurs, Locko, ça devrait t'interesser, il y a un mode Cartoon.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CXL] Mhir, Ven 6 Sep 2013 - 16:31
Je suis curieux Inomsim,qu'est ce que le FXAA injector pour CXL?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CXL] Mhir, Ven 6 Sep 2013 - 16:39
C'est un outil qui permet de modifier certains aspects du jeu, une sorte de version light d'ENB. Ca permet surtout d'appliquer des filtres sur le rendu du jeu.
Autant pour moi, ce n'est pas FXAA injector, c'est sweetfx.
http://gsngaming.com/topic/9557-cities-xl-2012-sweetfx-v14/
l'ennui, c'est que les effets n'apparaissent pas avec les shots ingame, du coup, quand on veut en faire, les icônes interactives restent affichées:
Autant pour moi, ce n'est pas FXAA injector, c'est sweetfx.
http://gsngaming.com/topic/9557-cities-xl-2012-sweetfx-v14/
l'ennui, c'est que les effets n'apparaissent pas avec les shots ingame, du coup, quand on veut en faire, les icônes interactives restent affichées:
- Spoiler:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CXL] Mhir, Ven 6 Sep 2013 - 17:32
Re: [CXL] Mhir, Ven 6 Sep 2013 - 17:54
Mais c'est du grand art ça, tu devrais contacter le Louvre au cas ou...
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Messages : 615
Re: [CXL] Mhir, Sam 7 Sep 2013 - 21:21
C'est sympa mais pour la deuxième image (au jour) tu pouvais le faire avec photofiltre
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CXL] Mhir, Sam 7 Sep 2013 - 21:29
Tu parles de l'image cartoon?
Ce n'est pas une retouche, comme je l'ai dis, c'est swwetfx, c'est l'aspect qu'à le jeu ingame.
Idem pour mes derniers shots.
Ce n'est pas une retouche, comme je l'ai dis, c'est swwetfx, c'est l'aspect qu'à le jeu ingame.
Idem pour mes derniers shots.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum