Codes CXL, Lun 15 Juil 2013 - 20:30
Bonjour, j'essaye de créer un logiciel pour calculer le PIB automatiquement je sais comment faire le logiciel et tout ça,.. Le problème c'est que je voudrais que le truc s'affiche directement dans le jeu, dans l'onglet "économie" (ou "budget" je sais plus) avec un historique (courbes,.. ) et qui s'actualise automatiquement (genre qui irait chercher les données :impôts,.. Directement dans le jeu) et ça je ne sais pas faire, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait gentil
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Codes CXL, Lun 15 Juil 2013 - 21:15
C'est vraiment une excellente idée , mais je ne peux malheureusement pas t'aider !
Re: Codes CXL, Lun 15 Juil 2013 - 21:17
Myname a écrit:C'est vraiment une excellente idée , mais je ne peux malheureusement pas t'aider !
Merci pour ce post très utile MYNAMEU
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Re: Codes CXL, Mar 16 Juil 2013 - 0:03
Tout ce que je peux dire (et ça ne va en aucun cas t'aider) c'est que si tu le met en jeu c'est un mod
Re: Codes CXL, Mar 16 Juil 2013 - 13:41
Je crois qu'il fait le packunpack pour ça
Quelqu'un pourrait m'aider?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Re: Codes CXL, Mar 16 Juil 2013 - 17:42
Ah tiens ! J'ai trouvé ton post sur GC !
Je vais donc me répéter pour toi, mais ça peut donner une information utile à d'autres:
Le "PIB" d'une ville et autres calculs économiques font partie du moteur du jeu. Or, ce moteur n'est accessible que à FHI qui détient les droits.
Les seules personnes qui ont une connaissance relative du moteur sont (à priori) Altiris et oldbrokenlink.
Mais pour être honnête, je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider...
Je vais donc me répéter pour toi, mais ça peut donner une information utile à d'autres:
Le "PIB" d'une ville et autres calculs économiques font partie du moteur du jeu. Or, ce moteur n'est accessible que à FHI qui détient les droits.
Les seules personnes qui ont une connaissance relative du moteur sont (à priori) Altiris et oldbrokenlink.
Mais pour être honnête, je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider...
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Re: Codes CXL, Mar 16 Juil 2013 - 20:59
en fait non il veut l'intégrer en jeu pas représenter les informations du jeu
Re: Codes CXL, Mar 20 Aoû 2013 - 14:04
Qu'il veuille l'intégrer au jeu OU représenter les données du jeu, le fait est que cela touche au moteur du jeu...Romibuilder a écrit:en fait non il veut l'intégrer en jeu pas représenter les informations du jeu
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