- InvitéInvité
Combien peut-on mettre de mods, Mar 30 Juil 2013 - 17:33
bonjour je voulais savoir combien de mods peu ton mettre, car j'en ai 4 est mon jeu n’arrête pas de ce fermer tout seul.
Cordialement.
SP43K
Cordialement.
SP43K
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Combien peut-on mettre de mods, Mar 30 Juil 2013 - 18:08
Enlève les tous et test ton jeu un mods a la foi, je sais ces chien mais j'ai aussi passé par la et évite de mettre trop de mods en même temps va y a coup de 4 ou 5 a chaque foie au sinon le jeu plante.
tu peut mettre le nombre de mods que tu veux (345 mods) ces le nombre que j'ai de mods
tu peut mettre le nombre de mods que tu veux (345 mods) ces le nombre que j'ai de mods
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Combien peut-on mettre de mods, Mer 31 Juil 2013 - 11:43
Oui, il faut faire attention aux compatibilités entre les mods.
Si ça plante toujours, tu peux toujours nous fournir les 20 dernières lignes du fichier xxxxx_GameClient.txt (qui se trouve sur C:\Users\ton nom\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\log ) et on pourra résoudre le pb en voyant quel mod n'est pas compatible
Si ça plante toujours, tu peux toujours nous fournir les 20 dernières lignes du fichier xxxxx_GameClient.txt (qui se trouve sur C:\Users\ton nom\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\log ) et on pourra résoudre le pb en voyant quel mod n'est pas compatible
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Combien peut-on mettre de mods, Lun 19 Aoû 2013 - 23:12
La limite du nombre de mods est fixée à 1000 par l'UIM.
Sachant qu'il n'y a pas plus de 750 mods existants (XLN + GC + SCCN), tu peux te lâcher sur les téléchargements !
Sachant qu'il n'y a pas plus de 750 mods existants (XLN + GC + SCCN), tu peux te lâcher sur les téléchargements !
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum