Quelles sont les deux thématiques polariennes que vous souhaiteriez voir développer lors de l'Exposition Universelle 2019 ?
Re: République du Polaro, Dim 13 Aoû 2017 - 21:53
Merci vous deux !
Ça m'aura pris 2 jours complets ( donc je dirais une bonne vingtaine d'heure) de chercher des endroits intéressants sur Google Mas, faire une capture d'écran et adapter la "texture" au support, sans oublier de placer les agglomérations là où y'a les villes, tracer les cours d'eau majeurs... Y'a du boulot, mais je pense que ça en vaut la peine vous verrez tout ça très prochainement dans le TdP
Ça m'aura pris 2 jours complets ( donc je dirais une bonne vingtaine d'heure) de chercher des endroits intéressants sur Google Mas, faire une capture d'écran et adapter la "texture" au support, sans oublier de placer les agglomérations là où y'a les villes, tracer les cours d'eau majeurs... Y'a du boulot, mais je pense que ça en vaut la peine vous verrez tout ça très prochainement dans le TdP
- galyieMembre Émérite
-
Re: République du Polaro, Dim 13 Aoû 2017 - 21:55
C'est splendide je veux la même pour mon pays
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: République du Polaro, Dim 13 Aoû 2017 - 22:01
vraiment top, bravo pour ce travail
- AlleinDame de Fer
Re: République du Polaro, Dim 13 Aoû 2017 - 22:16
Impressionnant, faut être courageux pour se lancer dans une telle entreprise.
Re: République du Polaro, Dim 13 Aoû 2017 - 22:46
Magnifique! Et quel boûlot, je tâcherais d'en m'en inspirer pour faire une carte du Sunrise.
- SakuroAdministrateur
-
Re: République du Polaro, Lun 14 Aoû 2017 - 15:58
OMG...Myname arrête de nous épater
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République du Polaro, Lun 14 Aoû 2017 - 16:02
Tu sais déjà ce que j'en pense mymy , c'est tout simplement splendide :O
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: République du Polaro, Ven 25 Aoû 2017 - 0:03
Merci vous tous !
Cette carte aura été très rapidement utilisée puisqu'elle sert de fond pour le tracé du TdP dans les vidéo quotidiennes
Cette carte aura été très rapidement utilisée puisqu'elle sert de fond pour le tracé du TdP dans les vidéo quotidiennes
Re: République du Polaro, Lun 28 Aoû 2017 - 23:18
Voici le début de la nouvelle présentation du Polaro avec pour commencer l'entête et un diaporama des "villes acceptables" ( en gros, pas Cerasia ou Naigis v1 quoi ). Cliquez sur les icones des villes qui vous intéresse pour être redirigé vers leur topic Les post de présentation des villes seront bientôt également refait
Les villes
Voici les différentes villes du Polaro présentées à ce jour sur le forum :
Premier post de ce sujet mis à jour, qu'en pensez-vous ?
Le Polaro est un pays du nord de la Philicie.
C'est une République dont la langue officielle est le français et la capitale Galax.
Les villes
Voici les différentes villes du Polaro présentées à ce jour sur le forum :
Premier post de ce sujet mis à jour, qu'en pensez-vous ?