Quelles sont les deux thématiques polariennes que vous souhaiteriez voir développer lors de l'Exposition Universelle 2019 ?
Re: République du Polaro, Mar 16 Sep 2014 - 18:14
SP43K, c'est corrigé
A terme, il n'y aura plus que des liens vers les sites sur le présentation du Polaro ^^
Je sais, mais si tout le monde enlève des trucs même légés, ça sera énorme au finalCityMania a écrit:Même si je pense que les textes n'en sont pas la principales causes (c'est léger) :/
Plutôt les images en seraient
A terme, il n'y aura plus que des liens vers les sites sur le présentation du Polaro ^^
Re: République du Polaro, Mar 16 Sep 2014 - 18:52
Très belle présentation, je soutiens à 100% cette initiative!
Re: République du Polaro, Sam 27 Sep 2014 - 19:57
Monsieur Aurélian CASTLE
Président du Polaro
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Polaro :
RAPPORT 1 - La Population Polarienne
- Spoiler:
Communiqué du Ministère de l'Aménagement du Territoire
Nous avons le plaisir de vous dévoilé le nouveau site internet du ministère:
Territoire-gouv.pol
Ansi que son nouveau compte Squirrel:
Remis ce jour, le Rapport sur la Population polarienne.
Voir les réactions
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République du Polaro, Sam 27 Sep 2014 - 20:02
Un sacré boulot , bravo
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: République du Polaro, Sam 27 Sep 2014 - 20:06
On a pas les autorisations pour voir le document google doc
Re: République du Polaro, Dim 28 Sep 2014 - 11:55
J'aime beaucoup la carte sur les densités de population, mais une légende aurait été pas mal sur cette carte. Niveau texte, c'est bien écrit, mis à part cette phrase brouillon du départ comme quoi le Polaro est un pays "pas très peuplé".
Re: République du Polaro, Dim 28 Sep 2014 - 12:07
Une légende est en bas à gauche, en italiqueGandalf a écrit:J'aime beaucoup la carte sur les densités de population, mais une légende aurait été pas mal sur cette carte. Niveau texte, c'est bien écrit, mis à part cette phrase brouillon du départ comme quoi le Polaro est un pays "pas très peuplé".
Oui je sais pour la phrase
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: République du Polaro, Dim 28 Sep 2014 - 12:19
Quelques défauts de formulation, mais les cartes sont superbes (surtout celle de la densité de population)