Quelles sont les deux thématiques polariennes que vous souhaiteriez voir développer lors de l'Exposition Universelle 2019 ?
Re: République du Polaro, Mar 20 Mai 2014 - 9:40
Par soucis de temps, les élections municipales prévues en Juin sont repoussées au 20 juillet pour le premier tour et du 27 pour le second.
Merci
Merci
Re: République du Polaro, Mer 21 Mai 2014 - 18:52
Retrouvez toute l'actualité des chaines publiques sur leur site web !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République du Polaro, Ven 23 Mai 2014 - 21:02
La notation du Polaro était pour quand ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République du Polaro, Ven 23 Mai 2014 - 21:05
Et on est vendredi ? Elles se terminent quand ?
Re: République du Polaro, Ven 23 Mai 2014 - 21:07
On sait pas, tout dépend de la vitesse des juges ! ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République du Polaro, Ven 23 Mai 2014 - 22:32
Désolé de vous décevoir mais elle n'est toujours pas lancée en tous cas chez moi ,peut être qu'on doit attendre le retour de cali pour ça
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: République du Polaro, Ven 23 Mai 2014 - 23:18
j'avoue que le retour de cali me ferait tres plaisir car j'ai 2 villes à mettre en place et je ne peux pas cause la carte ne fonctionne pasLymoce a écrit:Désolé de vous décevoir mais elle n'est toujours pas lancée en tous cas chez moi ,peut être qu'on doit attendre le retour de cali pour ça
Re: République du Polaro, Sam 24 Mai 2014 - 0:26
Le Polaro est noté en ce qui me concerne, et j'ai été très méchant mêmê
Non je déconne, idem que Lymoce
PS: tu as intéret de t'inscrire aux championnats, sinon, je serais plus méchant encore que je ne le suis normalement.
Non je déconne, idem que Lymoce
PS: tu as intéret de t'inscrire aux championnats, sinon, je serais plus méchant encore que je ne le suis normalement.
- SakuroAdministrateur
-
Re: République du Polaro, Sam 24 Mai 2014 - 0:59
Mea culpa, j'ai un peu tardé à ouvrir les votes pour les 3 pays C'est dorénavant chose faite ! Juges à vous de jouer pour affecter les notes !