- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 6 Sep 2018 - 15:42
Bor... cette vue
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 6 Sep 2018 - 18:00
Merci vous tous !
J'ai bien noté ta remarque Ienbrana, du coup j'en ai profité pour changer le filtre afin de rendre l'image plus lumineuse et sortir d'un bleu-violet trop profond, en ajoutant aussi un flou artistique sur les bord ainsi que des effets lumineux... et personnellement je trouve vraiment que le rendu est Puis aussi ce que je vous avais posté n'était pas la taille réelle de l'image, la voici donc dans sa dernière version :
Je l'ai déjà testé dans le plateau et je peux vous dire que ça rend vraiment bien
En tout cas la ville est très loin d'être finie, je ne vous ai même presque rien présenté de cette V3 donc je pense qu'il y en aura pour une 50ène de MAJ dans l'année qui vient faut bien que je remonte dans Tempérance:sortie:
J'ai bien noté ta remarque Ienbrana, du coup j'en ai profité pour changer le filtre afin de rendre l'image plus lumineuse et sortir d'un bleu-violet trop profond, en ajoutant aussi un flou artistique sur les bord ainsi que des effets lumineux... et personnellement je trouve vraiment que le rendu est Puis aussi ce que je vous avais posté n'était pas la taille réelle de l'image, la voici donc dans sa dernière version :
Je l'ai déjà testé dans le plateau et je peux vous dire que ça rend vraiment bien
En tout cas la ville est très loin d'être finie, je ne vous ai même presque rien présenté de cette V3 donc je pense qu'il y en aura pour une 50ène de MAJ dans l'année qui vient faut bien que je remonte dans Tempérance:sortie:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 6 Sep 2018 - 18:28
Superbe, en effet.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 9 Sep 2018 - 11:10
Mon dieux j'avais raté cette magnifique vue de Galax !
On pourrait l'imaginer sur une carte postale des jo !
On pourrait l'imaginer sur une carte postale des jo !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 9 Sep 2018 - 11:38
Oo ahhh ouaisss quand même
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 9 Sep 2018 - 13:12
Merci vous 4 !
La prochaine MAJ devrait venir d'ici ce soir ça sera un peu dans la continuité du Parc Kalos vous verrez
La prochaine MAJ devrait venir d'ici ce soir ça sera un peu dans la continuité du Parc Kalos vous verrez
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 9 Sep 2018 - 14:12
On remarquera que j'ai été le seul à commenter pour une autre raison que d'apparaître dans le top 3 des posteurs du jours.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 9 Sep 2018 - 16:18
Au moins eux ça avait un minimum de rapport avec le sujet, pas du HS total comme ce message d'autant plus que visiblement tu n'as pas l'air de délaisser la compétition pour autant...Saynwen a écrit:On remarquera que j'ai été le seul à commenter pour une autre raison que d'apparaître dans le top 3 des posteurs du jours.
Galax 2018 @Galax
Alors que les Jeux de #Galax2018 touchent bientôt à leur fin, vous pouvez encore aller visiter le plus prestigieux musée du #Polaro : le #MuséeRotemberg ! Ouverture exceptionnelle cette nuit " />
- InvitéInvité
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 9 Sep 2018 - 16:20
Un magnifique édifice, Galax est vraiment la capitale de la culture du monde GC.