Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 9 Fév 2021 - 14:46
Vous le savez depuis la fermeture de Noelshack toutes les villes du Polaro ont perdu leurs présentations, plus aucune image pour quasi la totalité d'entre elles... je vais donc petit à petit remodeler les présentations en mettant à jour les images, mais aussi les RP, les liens etc. Une vraie restauration qui permettra aussi à tous ces monuments d'intégrer le musée ccgc du Polaro
Et pour ceux qui ne s'en souviennent plus, ou qui simplement n'étaient pas encore là, c'est l'occasion de (re)découvrir mes constructions sur Cities XL
Et pour ceux qui ne s'en souviennent plus, ou qui simplement n'étaient pas encore là, c'est l'occasion de (re)découvrir mes constructions sur Cities XL
Galax @Galax
La gde restauration du #patrimoine de la capitale polarienne a débuté !
La Place de la Rép. et la Porte du Peuple sont à nouveau disponibles...
et bientôt au #muséeccgc .
www.forum-gc.com...du-polaro#261152
La Place de la Rép. et la Porte du Peuple sont à nouveau disponibles...
et bientôt au #muséeccgc .
www.forum-gc.com...du-polaro#261152
- galyieMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 9 Fév 2021 - 15:42
Trop bien, hâte de revoir tes belles villes
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 9 Fév 2021 - 22:03
Ah nice !!!
ça va effectivement permettre de redécouvrir tes villes
ça va effectivement permettre de redécouvrir tes villes
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 11 Fév 2021 - 21:23
L'occasion de découvrir pour certains (comme moi)
Place de la République, Galax, Jeu 11 Fév 2021 - 22:09
Voici la MAJ mise à jour du coup !
La Place de la République est une place historique se trouvant au sud du centre-ville de Galax. C'est un carrefour majeur de la circulation de la ville et marque le début de l'Avenue de la Nation qui va jusqu'à l'Arc de Triomphe.
Elle habite en son cœur la Porte du Peuple, qui édifiée peu après le grand soulèvement de 1620 vise à commémorer la bravoure des Polariens qui ont renversé le Gouvernat pour établir un régime plus libre (la Fédération) à la suite de 6 années de conquêtes difficiles. L'endroit était particulièrement symbolique puisque c'était sur cette place qu'étaient auparavant exécutés les opposants de l'ancien régime.
Transports
Tram : RÉPUBLIQUE
Métro : RÉPUBLIQUE
La Place de la République est une place historique se trouvant au sud du centre-ville de Galax. C'est un carrefour majeur de la circulation de la ville et marque le début de l'Avenue de la Nation qui va jusqu'à l'Arc de Triomphe.
Elle habite en son cœur la Porte du Peuple, qui édifiée peu après le grand soulèvement de 1620 vise à commémorer la bravoure des Polariens qui ont renversé le Gouvernat pour établir un régime plus libre (la Fédération) à la suite de 6 années de conquêtes difficiles. L'endroit était particulièrement symbolique puisque c'était sur cette place qu'étaient auparavant exécutés les opposants de l'ancien régime.
Transports
Tram : RÉPUBLIQUE
Métro : RÉPUBLIQUE
- Spoiler:
Merci et à bientôt pour de nouvelles rénovations !
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 11 Fév 2021 - 22:24
C'est très classe !!!
Bon dommage que CXXL ne permettent pas d'enlever les caténaires des tram
Bon dommage que CXXL ne permettent pas d'enlever les caténaires des tram
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 11 Fév 2021 - 22:29
C'est vrai que CXL ça pique parfois niveau détail
Nah mais c'est super comme place !
République..... République...... Attention à la marche en descendant du train.
Nah mais c'est super comme place !
République..... République...... Attention à la marche en descendant du train.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 11 Fév 2021 - 22:38
Raaaah, je me souviens de cette MaJ quand tu l'as montré au public cette place ^^
Je venais d'arrivé, et j'avoue l'avoir adoré! Et je l'adore toujours! Un monument mémorable du Polaro!
Je venais d'arrivé, et j'avoue l'avoir adoré! Et je l'adore toujours! Un monument mémorable du Polaro!
Le courage de l'indolence
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Ven 12 Fév 2021 - 11:18
Magnifique ! Toujours un maître dans la réalisation d'espace dans ce jeu, disons, capricieux !
Unsere Nation wird strahlen
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 15 Fév 2021 - 10:04
Très propre, du bon travail