Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 14 Oct 2015 - 20:33
Très beau boulot, mais t'as toujours pas répondu à ma question
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 14 Oct 2015 - 20:48
Et les destinations vers le Sunrise?
Bel aéroport sinon.
Bel aéroport sinon.
Re: Galax : le musée Rotemberg, Ven 16 Oct 2015 - 21:08
Ben oui justement, faut me donner les destinations que vous souhaitez ajouter
Locko: j'essaye de te retrouver le lien du mod au plus vite
Locko: j'essaye de te retrouver le lien du mod au plus vite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Ven 16 Oct 2015 - 21:11
Un bel aéroport ,dommage cependant qu'il soit trop concentré ,il aurait sans doute été préférable de mettre moins de piste pour un espace aussi réduit
Mais cela reste une très belle infrastructure aéroportuaire avec laquelle ancorian airlines et l'aéroport de Waltenburry sont fiers de travailler
Mais cela reste une très belle infrastructure aéroportuaire avec laquelle ancorian airlines et l'aéroport de Waltenburry sont fiers de travailler
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Oct 2015 - 16:41
LE CENTRE SPORTIF
VINCENT PEMME
Le Centre sportif Vincent Pemme est entièrement dédié au football et tient d'ailleurs le nom d'une des légendes du foot polarien. Il est situé plus bas entre boulevard intérieur et le périphérique.
Avec ses 6 terrains dont celui du Stade National, ce centre s'illustre comme étant le l'épicentre du football national. Il est de plus situé à seulement 500 mètres du siège de la Confédération Polarienne des Sports (CPS) qui est lui dans le centre ville. Le complexe dispose également de larges parkings, ainsi que de quelques commerces au bords des stades plus petits.
Si Galax est élue pour accueillir les JO de 2016, une très grande partie des matches de football se déroulerons dans l'enceinte du complexe.
Avec ses 6 terrains dont celui du Stade National, ce centre s'illustre comme étant le l'épicentre du football national. Il est de plus situé à seulement 500 mètres du siège de la Confédération Polarienne des Sports (CPS) qui est lui dans le centre ville. Le complexe dispose également de larges parkings, ainsi que de quelques commerces au bords des stades plus petits.
Si Galax est élue pour accueillir les JO de 2016, une très grande partie des matches de football se déroulerons dans l'enceinte du complexe.
- Spoiler:
Merci !
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Oct 2015 - 17:10
Ca fait bizarre un parking arboré et les autres non, et sur l'image générale, on voit que la carte n'est pas construite autour, ça aurait été mieux de construire un peu avant la présentation. Mais sinon, le complexe est réussit.
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Oct 2015 - 17:19
Le stade fait un peu paumé au milieu de la cambrousse, mais sinon j'aime bien
- ExalightHeroes never die
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Oct 2015 - 18:48
Jean Némar, Vincent Times, Rick Hochet et Lara Clette se sentent lésés par le choix du nom du centre sportif.
EDIT GANDALF: t'as rien de mieux à mettre?
Edit Exalight : Je pourrais mettre que je t'aime mais vu que c'est pas du tout le cas, alors oui, j'ai rien de mieux à mettre
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Oct 2015 - 20:49
Je préfère les vues au sol. La vue générale me plait moins...L'emplacement du stade peut-être et surtout ses alentours !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 17 Oct 2015 - 21:10
Oui je suis moins fan que d'hab mais c'est surement réféchi
Et cet aéroport OMG c'est un des plus beaux que j'ai vu depuis un bon bout de temps !
Et cet aéroport OMG c'est un des plus beaux que j'ai vu depuis un bon bout de temps !