- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 22 Jan 2018 - 14:48
Très belle ville ! Jolie présentation =)
- InvitéInvité
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 22 Jan 2018 - 15:57
Une très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça.
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Fév 2018 - 21:51
La Place de la République est une place historique se trouvant au sud du centre-ville de Galax. C'est un carrefour majeur de la circulation de la ville et marque le début de l'Avenue de la Nation qui va jusqu'à l'Arc de Triomphe.
Elle habite en son cœur la Porte du Peuple, qui édifiée peu après le grand soulèvement de 1620 vise à commémorer la bravoure des Polariens qui ont renversé le Gouvernat pour établir un régime plus libre (la Fédération) à la suite de 6 années de conquêtes difficiles. L'endroit était particulièrement symbolique puisque c'était sur cette place qu'étaient auparavant exécutés les opposants de l'ancien régime.
Transports
Tram : RÉPUBLIQUE
Métro : RÉPUBLIQUE
- Spoiler:
Merci !
Vous l'aurez donc constaté j'ai recommencé Galax, bon nombre de quartiers sont d'ores et déjà reconstruits et vous seront présenté très prochainement. Cette reconstruction doit me permettre déjà d'améliorer la ville notamment en la mettant plus en réseau avec sa région, notamment grâce à une nouvelle carte utilisée. Galax revient et vous entendrez beaucoup parler d'elle...
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Fév 2018 - 21:51
Excellente présentation, toutes mes félicitations pour le travail de mise en page
- OuamMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Fév 2018 - 22:04
sympa je vois que tu a deja pensé ta ville en terme de connection et de reseau de transport avec les arrets indiqués sur cette place, ca va etre interessant !
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Fév 2018 - 22:45
Très sympa cette rénovation !!!!
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 3 Fév 2018 - 23:39
Pas mal du tout, il me tarde d’en voir plus, c’est très alléchant. Bon pour la place, je ne ai pas forcément de préférence entre l’ancienne et la nouvelle version
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 4 Fév 2018 - 11:52
De belles images presque nostalgiques de CXL
- InvitéInvité
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 4 Fév 2018 - 11:56
De très belles images mymy, il est pas beaucoup visible ton spoiler j'étais passé à côté ce qui est dommage vu la qualité de ces images.
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 4 Fév 2018 - 12:22
Magnifiques images Myname.