Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 11:20
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 11:21
Belle vue qui en impose, mais comme je te l'ai dis je trouve cela un peu trop rectiligne
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 13:36
Je suis un peu de l'avis de JD, mais tu nous a fait pire
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 18:44
J'avoue que c'est vachement droit Ta ville me fait penser à des legos
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 18:48
Moi de mon coté j'aime bien cette géométrie ,une très belle vue aussi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 20:48
C'est uhe ville extra-terrestre droite! nan je déconne belle image!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 21:46
J'apprécie Il en ressort quelque chose d'intéressant.
- Titi022002Membre
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Jeu 26 Fév 2015 - 22:36
C'est une ville rectiligne, certes! Personnellement, j'adore ta ville et cette géométrie parfaite ne me dérange pas du tout, je trouve même que ça donne une âme, et un style à ta ville. Evidemment, j'aime bien aussi le montage (puisque tu m'avais demandé).
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 1 Mar 2015 - 19:17
- Spoiler:
Merci à tous !
Effectivement, la ville est très géométrique mais c'est une de ses grandes particularités architecturales ! Cependant, j'essayerais de faire apparaître plus de courbes, mais je pense que ça sera surtout dans la banlieue
MAJ:
Le Quartier Chantilly
Le palais datant de 1782 (arrivée de la Fédération polarienne) porte le nom d'Alexian Chantilly, celui qui dirigera la révolution polarienne. A l'époque, les quelques axes routiers de la ville contournaient le domaine (Galax n'avait pas du tout cette forme) mais dans les années 1800, Galax mue vers cette version beaucoup plus droite avec des bâtiments de l'architecture de cette époque: le Galax actuel prend la forme qu'elle a encore aujourd'hui. La grande place est ainsi coupée en 2 ! Cette avenue s'apelle l'Avenue Chantilly, et est délimitée par 2 grandes portes à ses extrémités. Ces portes sont des "trésors de guerre" pris au Lancasteriens pendant la révolution.
Souvent surnommée "Place de la Révolution", la place Chantilly est un symbole fort notamment pour les très nombreuses manifestations qu'elle traverse toute l'année. Le monument qu'elle abrite s'appelle la "Colonne du Peuple", où il y a un lion par région pour montrer que le Polaro a défendu, défend et défendra toujours son peuple.
- Spoiler:
Vue depuis le toit du palais.
Ces fameuses "portes"
Vue depuis la porte nord.
La "Colonne du Peuple"
Le Palais avec juste devant une statue d'Alexian Chantilly.
Vue depuis la Place de la République.
On voit la passerelle avec un toit végétale de l'Hotel **** République, qui donne une vue imprenable sur la place.
Dans les années 2000, la mairie lance un grand plan pour revitaliser l'économie du centre ville puisse que tout ce dynamisme est en train de partir dans le CBD qui commence à peine sa construction. Ainsi, comme la Tour Lancaster Oil, la Tour Chantilly est construite sur d'anciens terrains abandonnés.
- Spoiler:
Vue depuis une caserne de pompiers qui est juste à côté.
Merci à vous !