Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 21 Fév 2015 - 10:26
Merci vous tous !
Cm: il s'appelle comme IL veut
Cm: il s'appelle comme IL veut
Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 22 Fév 2015 - 16:07
Voici les 2 premières ambassades étrangères à #Galax ! Celle d'Oxylife est devant la Place éponyme près du marché #Palesterg. Celle du Lagos a déjà été présentée dans une #MAJ ! |
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 24 Fév 2015 - 19:30
AMBASSADES:
LANCASTER
Cette ambassade a été construite par les Lancasteriens eux-même lors de leur invasion au Polaro. Ce manoir d'a peine quelques étages était dédié aux négociations Galax-Lancaster. Et un peu comme pour l'ambassade lagosienne, celle du Lancaster ne quitera plus jamais cet hotel particulier de la capitale polarienne.
Dans les années 2000, une tour sort de terre et ce n'est pas un hasard si elle vient se poser sur une ancienne partie des jardins lancasteriens: la Tour Lancaster Oil. Siège polarien historique de la multinationale lancasterienne, une partie des locaux ont déménager vers la nouvelle tour dans le CBD de Galax.
La boutique galaxoise de Pandora est à gauche de la tour. Le tout est desservit par la station de métro: "LANCASTER".
SUNRISE
Situé à l'ouest de la Place de la République, l'Ambassade du Sunrise se compose de d'un bâtiment principal et d'un jardin coupé par l'avenue du Sunrise.
La statue imposante dans la partie nord du parc qui représente le progrès humain au fur du temps (d'où sa haute taille) a été construite suite à la fin de la Grande Guerre Gécéenne.
En face de l'ambassade se trouve les locaux d'une entreprise sunrisienne (à venir).
- Spoiler:
Vue depuis les toits de l'ambassade.
Merci !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 24 Fév 2015 - 19:34
Très bonne MàJ
Par contre, les palmiers le rendent mal; je te conseille ce mod : http://xlnation.city/resources/no-palmtrees-mod.177/
J'pourai avoir mon ambassade moi aussi ?
Par contre, les palmiers le rendent mal; je te conseille ce mod : http://xlnation.city/resources/no-palmtrees-mod.177/
J'pourai avoir mon ambassade moi aussi ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 24 Fév 2015 - 19:46
Merci vous 2 !
CM: ce mod marche pas chez moi :/
Tous les pays du monde GC auront leurs ambassades, détaillées dans des MAJS ou alors juste mis en squit car je ne peux pas présenter les ambassades de tous les pays
CM: ce mod marche pas chez moi :/
Tous les pays du monde GC auront leurs ambassades, détaillées dans des MAJS ou alors juste mis en squit car je ne peux pas présenter les ambassades de tous les pays
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 24 Fév 2015 - 19:55
J'aime toujours autant !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 24 Fév 2015 - 20:32
C'est réussit l'ambassade rend bien!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 24 Fév 2015 - 20:58
Merci pour le Queensland ...