- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 26 Avr 2014 - 12:10
Le palais de Rotemberg est bien intégré à ta ville, l'ensemble est réussit bravo pour tes idées .
Tes coupes vertes avec les parcs et forêt allègent bien la densité de la ville et la rend sympas à voir.
A poursuivre.
Tes coupes vertes avec les parcs et forêt allègent bien la densité de la ville et la rend sympas à voir.
A poursuivre.
- MillionsMembre Confirmé
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 26 Avr 2014 - 12:20
C'est très beau !
high by the beach
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 26 Avr 2014 - 13:29
j'aime bien ce mélange ancien contemporain ca donne un bel effet
je rejoint aussi le faite que les jardins sont un peu vide ils demandent des aménagements foret, étang
je rejoint aussi le faite que les jardins sont un peu vide ils demandent des aménagements foret, étang
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 26 Avr 2014 - 18:48
Excellente idée cet assemblage de bâtiments
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 26 Avr 2014 - 19:02
J'aime beaucoup
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 26 Avr 2014 - 20:02
Joli!!
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 7 Juil 2014 - 11:51
Ca faisait longtemps !
Cette zone est en pleins centre-ville et montre bien l'importance de la high-tech au Polaro. Elle accueille une trentaine d'usines dont une de HearthCliff (Brocélia). Une ligne de bus relie cette zone à l'Université Palesberg (7eme A) avec laquelle elle a signer des accords pour faciliter l'accès aux postes aux étudients. Je suis désolé s'il y a peu d'image mais la ville à beuger: j'ai perdu Galax
Cetet ambassade est celle du Lagos. Construite en 1874 dans le 10 arrondissement de la ville (alors presque désert). Son joli petit parc à la lagosienne est ouvert au public le WE.
Le centre de recherche fondamentale
Cette zone est en pleins centre-ville et montre bien l'importance de la high-tech au Polaro. Elle accueille une trentaine d'usines dont une de HearthCliff (Brocélia). Une ligne de bus relie cette zone à l'Université Palesberg (7eme A) avec laquelle elle a signer des accords pour faciliter l'accès aux postes aux étudients. Je suis désolé s'il y a peu d'image mais la ville à beuger: j'ai perdu Galax
- Spoiler:
L'ambassade du Lagos
Cetet ambassade est celle du Lagos. Construite en 1874 dans le 10 arrondissement de la ville (alors presque désert). Son joli petit parc à la lagosienne est ouvert au public le WE.
- Spoiler:
C'était certainement les dernières images de la v2. de Galax.
Merci d'avoir suivit l'évolution de la ville
Merci d'avoir suivit l'évolution de la ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 7 Juil 2014 - 12:25
Les images sont trop sombres ! :/