- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 7 Jan 2014 - 1:25
J'aime beaucoup ton université. Pour ce qui est du quartier environnant, c'est trop quadrillé et sans goût. Oublis le zoning, fais du No Collision Box, et varies les bâtiments.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 7 Jan 2014 - 16:03
Pour ma part je ne suis pas un fin connaisseur de CXL mais je reconnais que l'université est très belle
bien je sais pas si cela est possible mais quelques structures sportives auraient peut être un plus sur le terrain
ce qui aurait un peu meublé
bien je sais pas si cela est possible mais quelques structures sportives auraient peut être un plus sur le terrain
ce qui aurait un peu meublé
- warstormMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 7 Jan 2014 - 16:15
L'université est pas mal ^^
Et les quartiers en carrée ne me dérange pas trop (Viva america ). Mais tu pourrais choisir les bâtiments par contre, comme te la dit jack duck, si tu veux garder les bâtiments plus européen, le nocollision pourrait jouer a ton avantage.
Et les quartiers en carrée ne me dérange pas trop (Viva america ). Mais tu pourrais choisir les bâtiments par contre, comme te la dit jack duck, si tu veux garder les bâtiments plus européen, le nocollision pourrait jouer a ton avantage.
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 7 Jan 2014 - 20:00
ok ok, donc, je vais refaire toute ma ville Avec, une preview du nouveau quartier de l'Université !
- très très grande image !:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 7 Jan 2014 - 20:57
Ca m'a l'air beaucoup mieux comme cela
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mar 7 Jan 2014 - 21:43
Je suis fan de l'utilisation du no collision box pour faire ton université !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 8 Jan 2014 - 1:59
cela a l'air effectivement mieux!!
Re: Galax : le musée Rotemberg, Mer 8 Jan 2014 - 17:54
Nous voila donc avec le premier arrondissement fini !! (le 7 )
Commençons donc ! je ne vous représente pas l'Université Palesterg ! Alors, déjà, un petit plan avec légende, puis les bâtiments importants !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Très grandes images:
- Spoiler: