- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 16:13
Bravo pour l'histoire réalisée, je vais pouvoir créer la mienne quand la grande guerre sera publiée.
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 17:00
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 17:13
Je pensais à un truc du genre terre céleste ou quelque chose en rapport avec le fait que le vaisseau se soit posé dans cette région.
Lando de la dioj. Ca veut dire la terre des dieux en espéranto, mais c'est de l’espéranto, je doute que ce soit la langue Urbanienne.
Il serait plus logique que le territoire ait un nom Urbanien, vu que ce peuple serait natif de la région.
Lando de la dioj. Ca veut dire la terre des dieux en espéranto, mais c'est de l’espéranto, je doute que ce soit la langue Urbanienne.
Il serait plus logique que le territoire ait un nom Urbanien, vu que ce peuple serait natif de la région.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 17:48
Pour le Brocélia j'aimerais bien une histoire avec les celtes reliée avec les iles cerbères ainsi qu'une guerre de 6 ans avec l'Urbania pour le Sud du Territoire (un peu comme pour l'Angleterre et la France dans la guerre de Cent Ans en version réduite)dans les années 1200 si filou est d'accord et klein également
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 17:52
d'accord avec toi Geoff !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 18:00
C'est à dire
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 18:07
Je m'en doutais un peu, ça voulait surtout dire je te laisse choisir le nom de la région.
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 19:13
Ah ok je croyais qu'il parlait à moi en disant je ne suis pas trop esperanto désolé
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 19:24
Cosmolia ou un truc dans le genre.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2013 - 20:02
ça fait trop "espace" je trouve