Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Medaille_argent_ico Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 7 Jan 2014 - 18:19
Existerait-il un endroit concernant uniquement l'histoire philicienne ?

Et serait-il possible dans la barre jaune de la catégorie Eléments historique indéxés de l'IGH de remettre les époques dans l'ordre pour que ça soit plus clair ? Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 7 Jan 2014 - 19:14
J'aimerai signalé que dans les évènements historiques je n'arrive pas à aller en dessous de 110, sauf que je dois créer des évènement qui datent de -800.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 5 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 1536585881-g18-orga Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 22 Fév 2014 - 11:59
Bonjour, je demande la validation de cette histoire commune entre le Polaro et le Lancaster de 1884 à 1891. cordialement

locko
locko
El Loco
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 22 Fév 2014 - 12:29
Myname je t'ai déjà dis que ton histoire ne va pas, elle est contraire à la mienne (validée par l'IHV) qui dit que j'avais de bonnes relations avec le Lancaster, contrairement à ce que tu dis. Donc il va falloir que tu modifies.

Autre chose:

"Le premier ministre de l'époque (très inquiet de la menace que pouvait représenter la R.I.G) décida d'envahir un de ses voisins pour augmenter sa force"

C'est pas du tout logique au contraire en envahissant des territoires tu t'affaiblis militairement: plus de distance à défendre, tu affaiblis ton armée car tu perds des hommes, des millions d'euros dépensés dans une guerre pour le matériel,..

Donc envahir quelqu'un pour augmenter sa force c'est totalement illogique, de plus la population locale risque de se révolter et tu dois mettre en place un système pour contenir ça donc tu t'affaiblis encore plus.

Donc tout ça pour dire que au lieu de chercher des excuses pour justifier l'invasion d'un pays autant mettre directement: "Le Lancaster décida d'envahir le Polaro dans le but d'augmenter son espace vital" ou un truc du genre.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 5 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 1536585881-g18-orga Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 22 Fév 2014 - 13:04
"Myname je t'ai déjà dis que ton histoire ne va pas, elle est contraire à la mienne (validée par l'IHV) qui dit que j'avais de bonnes relations avec le Lancaster, contrairement à ce que tu dis. Donc il va falloir que tu modifies."
Et alors ? On peut être amis avec quelqu'un mais quand même en avoir peur ! De plus, la version a été déjà préparé avec le Lancaster 2 semaines avant le musée !

Autre chose:
"Le premier ministre de l'époque (très inquiet de la menace que pouvait représenter la R.I.G) décida d'envahir un de ses voisins pour augmenter sa force"
C'est pas du tout logique au contraire en envahissant des territoires tu t'affaiblis militairement: plus de distance à défendre, tu affaiblis ton armée car tu perds des hommes, des millions d'euros dépensés dans une guerre pour le matériel,..

"Ce qui est aujourd'hui le Polaro était divisé en petits royaumes peut puissants, axés plus sur le développement que sur l'armement. "
"Donc envahir quelqu'un pour augmenter sa force c'est totalement illogique, de plus la population locale risque de se révolter et tu dois mettre en place un système pour contenir ça donc tu t'affaiblis encore plus."
C'est comme un asticot pour un oiseau, pas super durs comme adversaires :aie:

Donc tout ça pour dire que au lieu de chercher des excuses pour justifier l'invasion d'un pays autant mettre directement: "Le Lancaster décida d'envahir le Polaro dans le but d'augmenter son espace vital" ou un truc du genre.[/quote]
Si ça peut de faire plaisir, je le rajouterais Razz

locko
locko
El Loco

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 22 Fév 2014 - 13:23
Myname a écrit:"Myname je t'ai déjà dis que ton histoire ne va pas, elle est contraire à la mienne (validée par l'IHV) qui dit que j'avais de bonnes relations avec le Lancaster, contrairement à ce que tu dis. Donc il va falloir que tu modifies."
Et alors ? On peut être amis avec quelqu'un mais quand même en avoir peur ! De plus, la version a été déjà préparé avec le Lancaster 2 semaines avant le musée !

Autre chose:

"Ce qui est aujourd'hui le Polaro était divisé en petits royaumes peut puissants, axés plus sur le développement que sur l'armement. "
"Donc envahir quelqu'un pour augmenter sa force c'est totalement illogique, de plus la population locale risque de se révolter et tu dois mettre en place un système pour contenir ça donc tu t'affaiblis encore plus."
C'est comme un asticot pour un oiseau, pas super durs comme adversaires :aie:

Donc tout ça pour dire que au lieu de chercher des excuses pour justifier l'invasion d'un pays autant mettre directement: "Le Lancaster décida d'envahir le Polaro dans le but d'augmenter son espace vital" ou un truc du genre.

Si ça peut de faire plaisir, je le rajouterais Razz[/quote]

Ce qui me ferait plaisir c'est que tu m'enlèves de ton histoire parce que c'est pas du tout en accord avec la mienne Razz

kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 23 Fév 2014 - 10:49
vous devez d'abords trouver un accord entre vous avant que je puisse valider l'histoire virtuelle.

j'ai d'abords validé une partie de vos histoires, si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose, il faut d'abords que vos voisins (ou les pays concernés par l'ajout d’événement) soient d'accords.

je sais que je ne suis pas trop présent en ce moment et je m'en excuse, mais la c'st un probleme que vous devez gérer vous meme.

Myname
Myname
Président OCGC

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 5 Mar 2014 - 11:45
Ok, voici le nouveau début, le reste ne bouge pas de là http://monde.generation-city.com/page-communique.php?com_id=1991 :
En Janvier 1883 le Lancaster ( ou République du Lancaster) décida d'envahir le Polaro dans le but d'augmenter son espace vital.
Le premier ministre de l'époque décida donc d'envahir un de ses voisins pour augmenter sa force: Oxilife étant en très bon terme avec la R.I.G, pas question de l'attaquer au risque d'avoir 2 pays puissants contre lui mais, ce qui est aujourd'hui le Polaro était divisé en petits royaumes peut puissants, axés plus sur le développement que sur l'armement: une proie facile. Et le 15 février 1883, le Lancaster lance une première attaque sur les royaumes divisés du Nord: le Duché du Finlude et le Royaume des Lacs. En 1884, la phase I de la conquête fut un succès et le Lancaster pris le contrôle du nord. Les troupes lancasteriennes bâtirent ce qui sera la capitale de ses nouvelles terres: Waltenbourg.

Voilà ^^

locko
locko
El Loco

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mer 5 Mar 2014 - 20:04
Là ça me va mieux ^^

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 17 Bar_150_3