- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rivendale, Jeu 11 Juil 2013 - 22:59
drazicdesign a écrit:Je ne suis pas doué pour te répondre le log, mais par contre, sur la ville de Florence, le Jeu crash très régulièrement, dès que les graphismes sont à fond, et que je change brusquement l'orientation de la caméra!
J espère en tout cas que tu nous montrera d'autres vues de ta superbe ville!
Ce bug?
Ezekh a écrit:Pour ceux qui veulent régler ce problème:
Faites clic droit sur l'îcone du jeu > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "Windows XP (Service Pack 3)".
J'ai remarqué que ça ne me le faisait jamais avant d'être sous Windows 7 alors j'ai tenté ça. Je n'ai plus eu le problème en 3 jours de jeu intensif alors que je l'avais plusieurs fois par jour avant.
http://www.forum-gc.com/t4336-resolu-bug-d3dxcreateeffect
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rivendale, Dim 14 Juil 2013 - 9:32
Ezekh a écrit:drazicdesign a écrit:Je ne suis pas doué pour te répondre le log, mais par contre, sur la ville de Florence, le Jeu crash très régulièrement, dès que les graphismes sont à fond, et que je change brusquement l'orientation de la caméra!
J espère en tout cas que tu nous montrera d'autres vues de ta superbe ville!
Ce bug?Ezekh a écrit:Pour ceux qui veulent régler ce problème:
Faites clic droit sur l'îcone du jeu > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "Windows XP (Service Pack 3)".
J'ai remarqué que ça ne me le faisait jamais avant d'être sous Windows 7 alors j'ai tenté ça. Je n'ai plus eu le problème en 3 jours de jeu intensif alors que je l'avais plusieurs fois par jour avant.
http://www.forum-gc.com/t4336-resolu-bug-d3dxcreateeffect
Oui c'est exactement ce problème,
Merci pour l'info!
Et sinon Franckyyy du nouveau pour ta ville?
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Rivendale, Dim 14 Juil 2013 - 15:56
Nikel tout remarche comme avant j'ai suivi la méthode d'Ezekh c'est parfait merci à vous !!
Des images très bientot ...
Des images très bientot ...