Re: [CXL] Rivendale, Sam 22 Juin 2013 - 20:12
Très belle banlieue mais trop carrée à mon goût, sinon les images sont belles
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Rivendale, Sam 22 Juin 2013 - 20:36
C'est vraiment sympa.
Juste que je trouve que les pâtés sont trop petits et trop carrés pour du pavillonnaire.
Juste que je trouve que les pâtés sont trop petits et trop carrés pour du pavillonnaire.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Rivendale, Sam 22 Juin 2013 - 20:39
Très très belle ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Rivendale, Sam 22 Juin 2013 - 21:07
Très belle ville et réaliste
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Rivendale, Sam 22 Juin 2013 - 21:11
C'est très joli. Pour le pavillonnaire, il y a en effet quelque chose qui me fait tiquer un peu, mais je pense que c'est plus la largeur des routes que la taille des carrés qui me gêne..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rivendale, Sam 22 Juin 2013 - 22:19
Je suis vraiment fan de cette ville (étant amoureux du style américain en général).
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Rivendale, Mar 25 Juin 2013 - 14:28
Vraiment bien fait,j'aime la façon dont tu as agencé ces quartiers!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rivendale, Mer 26 Juin 2013 - 23:13
Franckyyy a écrit:drazicdesign a écrit:C'est bien beau, la banlieue est très bien représenté!
J'aime bien l'idée du tramway sur le pont, C'est juste dommage que le pont ne soit pas adapté à la réalité de la ville, Peut être qu'un pont en béton style mod Uokiok aurait été mieux!
http://xlnation.net/content/new-bridge-pak-v10
Je crois que les ponts de ce mod ne sont pas disponibles pour le tramway...Calimero a écrit:Très bel aménagement. Par contre, pourquoi tu met autant de ciel sur tes photos ? Au final, la moitié de l'image est vide.
Très bonne remarque, je ne faisais pas attention jusqu'à maintenant. Je prend ça en compte pour la prochaine fois
Les ponts d'Uokiok prennent bien en charge le Tramway, aucun doute la dessus!
Ta dernier maj, est encore très réussi, personnellement je trouve que l'ensemble de tes quartiers pavillonnaires sont très réussi et très réaliste! Ce que j'aime le plus c'est l'harmonisation des couleurs, on dirait qu'il y à une teinte rouge sur l'ensemble de tes bâtiments! Une retouche peut-être?
C'est beau, Bravo!
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Rivendale, Jeu 27 Juin 2013 - 19:34
drazicdesign a écrit:
Les ponts d'Uokiok prennent bien en charge le Tramway, aucun doute la dessus!
Exacte j'ai parlé trop rapidement je l'ai modifié et c'est vrai que ca rend mieux maintenant. Merci
Re: [CXL] Rivendale, Jeu 27 Juin 2013 - 21:14
Pas mal cette ville !!