Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Nouveau modeur.... enfin on va voir, Ven 31 Mai 2013 - 22:56
Bonjour,
J'aimerais me mettre au moding, je voudrais surtout faire des batiments de moyenne densité des petits immeubles genre 4 étages, des bâtiments de ville comme il en manque beaucoup .
Mais bon comme il y a un début a tout et que le plus facile à faire c'est des gros immeubles, j'ai commencer par ça .
Voici un test sans aucun détail qui ma pris 1h de travail sur Cinema 4D :
je compte faire beaucoup mieux comme modélisation de batiment avec de meilleures textures mais je voulais juste voir si ça en vaut la peine.
Alors qu'en pensez vous ?
J'aimerais me mettre au moding, je voudrais surtout faire des batiments de moyenne densité des petits immeubles genre 4 étages, des bâtiments de ville comme il en manque beaucoup .
Mais bon comme il y a un début a tout et que le plus facile à faire c'est des gros immeubles, j'ai commencer par ça .
Voici un test sans aucun détail qui ma pris 1h de travail sur Cinema 4D :
- Spoiler:
je compte faire beaucoup mieux comme modélisation de batiment avec de meilleures textures mais je voulais juste voir si ça en vaut la peine.
Alors qu'en pensez vous ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Ven 31 Mai 2013 - 23:05
Très bon début ! La modélisation est bien, et tu n'as pas commencé par un bâtiment très complexe.
- Aucun
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 0:09
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 0:47
Il est vraiment bien ton bâtiment
par contre, tu devrais faire un toit plat qui s'adapte plus à ce type de bâtiment et mettre des petits éléments sur le toit.
par contre, tu devrais faire un toit plat qui s'adapte plus à ce type de bâtiment et mettre des petits éléments sur le toit.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 9:31
Je suis assez d'accords avec les commentaires précédents mais ,en tout cas , bravo pour ta détermination à améliorer le jeu
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 10:25
Merci encore pour vos commentaires mais j'ai perdu la sauvegarde de mon batiment je sais pas comment mais de toutes façons ce n'est pas une grande parte et j'ai donc refait le batiment légèrement différent toujours simple et carré avec un toit plus différents (je le fais comme ça car je sais pas encore quoi mettre sur le toit plat en fait )
- Spoiler:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 12:37
Sur les toits? Ventilateurs, hélipad, accès de maintenance, antenne..
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
- lolo35Membre
- Aucun
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 12:40
Bonjour,
j'aime beaucoup, avec une préférence pour le toit plat.
Sur un toit plat, tu pourrais rajouter des antennes, des sorties d'escalier de service, des évacuations type cheminée extraction de vapeur, une surélévation qui, à l'intérieur, a la machinerie de l'ascenseur. Enfin, tu vois !
@+
j'aime beaucoup, avec une préférence pour le toit plat.
Sur un toit plat, tu pourrais rajouter des antennes, des sorties d'escalier de service, des évacuations type cheminée extraction de vapeur, une surélévation qui, à l'intérieur, a la machinerie de l'ascenseur. Enfin, tu vois !
@+
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 12:50
Et bien bonne continuation dans le modding c'est interessant.
- Aucun
Re: Nouveau modeur.... enfin on va voir, Sam 1 Juin 2013 - 12:56
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5