- InvitéInvité
Re: Avis de recherche - Graphiste , Dim 6 Oct 2013 - 13:36
Je ne sais pas le faire sans que cela n'altère la ""qualité finale"" (en gros ce sera moche).
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Dim 6 Oct 2013 - 16:15
Ok pas grave, je vais voir avec Flo lequel on choisit entre tous ceux qui ont été proposés.Hasil a écrit:Je ne sais pas le faire sans que cela n'altère la ""qualité finale"" (en gros ce sera moche).
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 7 Oct 2013 - 10:03
refait avec juste OMP
- SakuroAdministrateur
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 7 Oct 2013 - 15:33
Vraiment bien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Lun 7 Oct 2013 - 18:13
Très sympa Higny ! Et c'est mieux ainsi Boxxy. Ça va être dur de choisir !
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mer 9 Oct 2013 - 18:41
J'aime un peu plus celui de Boxxy mais il faut avouer que les deux sont biens !
Sinon, place à une petite demande : Je cherche quelqu'un qui serait disposé à intégrer un blason au drapeau de l'Urbania pour remplacer l'ancien et à agrandir un peu les lauriers afin de faire rentre ledit blason au "cœur" des lauriers (supprimer la devise inutile). :
Sinon, place à une petite demande : Je cherche quelqu'un qui serait disposé à intégrer un blason au drapeau de l'Urbania pour remplacer l'ancien et à agrandir un peu les lauriers afin de faire rentre ledit blason au "cœur" des lauriers (supprimer la devise inutile). :
- Spoiler:
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mer 9 Oct 2013 - 18:48
Peux tu nous dire d'ou viens le blason irl stp ? (a moins que tu l'aies créé toi même
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mer 9 Oct 2013 - 19:17
C'est le blason central des armoiries de la Bulgarie. Je le trouve parfait parce que l'emblème de l'Urbania c'est un lion et que les couleurs de ce blason sont celles du drapeau.
PS : edit dans mon précédent message : supprimer aussi l'ancien blason avec le griffon
PS : edit dans mon précédent message : supprimer aussi l'ancien blason avec le griffon
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées