- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Dim 25 Aoû 2013 - 11:35
j'avais mis un tuto pour faire des cartes
- SakuroAdministrateur
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 3 Sep 2013 - 14:21
Bonjour à tous les membres de GC,
L'IEGC cherche un nouveau logo pour faire peau neuve. Y aurait-il un artiste intéressé par la proposition s'il vous plait ? Il serait, bien évidemment, remercié officiellement par l'Institut pour son travail fourni.
Je vous remercie d'avance
L'IEGC cherche un nouveau logo pour faire peau neuve. Y aurait-il un artiste intéressé par la proposition s'il vous plait ? Il serait, bien évidemment, remercié officiellement par l'Institut pour son travail fourni.
Je vous remercie d'avance
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 3 Sep 2013 - 14:50
Le logo actuel est celui du haut de cet page ?
Monde GC- économie
Monde GC- économie
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 3 Sep 2013 - 16:54
avec peut-être une pile de pièce à droite
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 3 Sep 2013 - 17:18
bah j'ai évité toutes allusions à l'argent/commerce, ça ferait un peu trop cliché je pense. Si tu regardes le logo de l'omc c'est pareil.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 3 Sep 2013 - 18:06
Bah on s'en fiche ^^ mais si tu penses que c'est mieux c'est surement que tu as raison
- SakuroAdministrateur
-
Re: Avis de recherche - Graphiste , Mar 3 Sep 2013 - 19:01
J'attends d'autres propositions. Celle de Boxxy est sympa. Oui Myname, il y a celui-ci mais j'en ai besoin d'un autre, vous verrez bientôt pourquoi
On peut lancer aussi celui du projet Tempérance. Si quelqu'un a une idée pour le nouveau programme avec une balance par exemple comme thème !
On peut lancer aussi celui du projet Tempérance. Si quelqu'un a une idée pour le nouveau programme avec une balance par exemple comme thème !