Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Sam 1 Juin 2013 - 14:44
Bah, moi j'y suis et CaptainOliv aussi donc
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Sam 1 Juin 2013 - 21:19
Alors Messieurs, le résultat de votre réunion?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Sam 1 Juin 2013 - 21:23
A trois et à moitié occupé chacun de notre côté ça n'a pas apporté grand chose mis à part de constater le fait que l'on était que 3 ...
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Sam 1 Juin 2013 - 22:00
C'est déjà bien d'avoir eu l'envie et le temps de faire bouger le forum vers plus d'activité!!
Peut être que votre prochaine réunion portera ces fruits!
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Dim 2 Juin 2013 - 20:47
drazicdesign a écrit:C'est déjà bien d'avoir eu l'envie et le temps de faire bouger le forum vers plus d'activité!!
Je vais pondre un truc demain du boulot après avoir eu quelques idées de la part de mes camarades.
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Mar 4 Juin 2013 - 9:20
Bonjour,
Petit double post mais il est important.
Concernant l'évolution de ce challenge et l'idée d'instaurer un principe de " Mentor " pouvant intégrer les challenges ou simplement pour aider un nouvel arrivant sur le jeu, j'aimerais que ceux qui veulent participer à la création de ce projet l'indiquent clairement.
nous nous réunirons sur un pad collaboratif pour créer la chose.
En vous remerciant.
Petit double post mais il est important.
Concernant l'évolution de ce challenge et l'idée d'instaurer un principe de " Mentor " pouvant intégrer les challenges ou simplement pour aider un nouvel arrivant sur le jeu, j'aimerais que ceux qui veulent participer à la création de ce projet l'indiquent clairement.
nous nous réunirons sur un pad collaboratif pour créer la chose.
En vous remerciant.
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Sam 8 Juin 2013 - 23:41
c'est une excellente idée, et même si j'ai très peu de temps à consacrer à GC en ce moment, je vais suivre ça de près. Si j'ai plus de disponibilité dans les semaines à venir, je n'hésiterais pas à vous donner un coup de main, mais dans l'immédiat je ne peu pas vraiment
bon courage pour ce projet
bon courage pour ce projet
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3