Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Lun 27 Mai 2013 - 23:12
On va s'organiser les gens
Je suis majoritairement dispo les Samedi et bientôt en congé.
On pourra créer un contest, mais étant noob sur Cities Xl platinium il va falloir des gens qui connaissent mieux le jeu que moi pour m'aider à gérer tout ça.
Ca ferait partie d'une section "défis" ce genre de trucs. Pas mal.
Je suis majoritairement dispo les Samedi et bientôt en congé.
On pourra créer un contest, mais étant noob sur Cities Xl platinium il va falloir des gens qui connaissent mieux le jeu que moi pour m'aider à gérer tout ça.
Réaliser et élire le plus beau golf....
"Vous avez un mois pour nous présenter votre golf 9 ou 18 trous".........
Le plus beau circuit F1 et par la suite créer un championnat de F1, d’ailleurs cela à déjà été évoqué,
Les Jeux olympique avait été lancer en 2012.... Dommage que les J.O. de Vallamir n'ont eu lieu faute de participant!
Ca ferait partie d'une section "défis" ce genre de trucs. Pas mal.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Mar 28 Mai 2013 - 13:22
Je veux bien participer et aider pour réaliser toute idée de projet (je suis actuellement en vacance, donc j'ai du temps libre...). ça me rappelle l'époque de l'exposition universelle, des défis (plus beau réseau routier, plus beau parc, etc...)
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Mar 28 Mai 2013 - 13:37
celthboss a écrit:Je veux bien participer et aider pour réaliser toute idée de projet (je suis actuellement en vacance, donc j'ai du temps libre...). ça me rappelle l'époque de l'exposition universelle, des défis (plus beau réseau routier, plus beau parc, etc...)
On se donne rendez vous Samedi sur Team Speak si vous voulez.
On en parle et on s'organise.
Vous connaissez mieux le jeu que moi
- SakuroAdministrateur
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Jeu 30 Mai 2013 - 0:34
J'aime bien le principe... Si vous avez besoin d'un mentor (et si je le mérite surtout :p), je peux être là.
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Jeu 30 Mai 2013 - 10:00
Sakuro a écrit:J'aime bien le principe... Si vous avez besoin d'un mentor (et si je le mérite surtout :p), je peux être là.
Nous aurons besoin de plus de monde.
Faut relancer l'activité du forum un peu, c'est très très mort.
En gros, on monte le projet samedi.
Ensuite on le propose à l'administration.
Si c'est validé : newsletter généralisée.
Et voilou
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Jeu 30 Mai 2013 - 19:06
Je pourrai servir de mentor dès la fin du mois de juin si cela vous intéresse.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Ven 31 Mai 2013 - 1:23
Ça fait donc 2 pour le moment.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Ven 31 Mai 2013 - 2:18
C'est une bonne idée... Même si la présentation d'une ville dans la partie concernée du forum remplie ce rôle. Personnellement, j'ai été formée à CXL par l'avis des membres sur mes villes
Les tutos, je ne m'en suis jamais servie.
Après, pour les images, mods, etc, oui pourquoi pas. Mais ne pas se limiter à un mentor, pour créer ses villes
Les tutos, je ne m'en suis jamais servie.
Après, pour les images, mods, etc, oui pourquoi pas. Mais ne pas se limiter à un mentor, pour créer ses villes
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Ven 31 Mai 2013 - 8:38
Oui tu as raison Leïssa.
Mais l'idée d'un mentor et de challenge pour la communauté GC, c'est surtout pour relancer un peu le forum et l'idée justement d'une communauté active et participative.
Mais l'idée d'un mentor et de challenge pour la communauté GC, c'est surtout pour relancer un peu le forum et l'idée justement d'une communauté active et participative.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Idée "Challenge" pour la communauté Cities XL (et les autres ?), Sam 1 Juin 2013 - 14:40
Bon du coup le rendez-vous est à quelle heure aujourd'hui sur TS?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3