- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Nation, Lun 20 Oct 2014 - 17:49
Article intéressant et original ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: The Nation, Mer 29 Oct 2014 - 19:45
Conséquences inattendus de la sortie du Riven:
La sortie du Riven de l'ONN a entraîné la sortie des députés nordiques du Riven, cette sortie a donc eu comme conséquence la perte de majorité de la gauche. C'est donc la droite (GDL-GCN) qui remporte le parlement avec la courte majorité de 15 sièges.
Voici la composition du nouveau parlement:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Nation, Mer 29 Oct 2014 - 19:48
[Mode_Sadique_ON] Niarff... Vous commencez à le regretter [/Mode_Sadique_OFF]
Belle petite édition
Belle petite édition
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: The Nation, Mer 29 Oct 2014 - 20:04
On le regrette pas du tout
Bonne petite édition locko
Bonne petite édition locko
Re: The Nation, Mer 29 Oct 2014 - 20:17
Sp43K
Bon, ça compte pas vraiment comme édition mais c'est sympa
Bon, ça compte pas vraiment comme édition mais c'est sympa
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Nation, Jeu 30 Oct 2014 - 13:05
Voilà une info intéressante ! Un changement de majorité peut changer bien des choses.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Nation, Jeu 30 Oct 2014 - 21:43
Vive la droite!
Re: The Nation, Mer 12 Nov 2014 - 14:40
WORLD TFR n°31 Edition du 12 Novembre 2014 | Rénovation de la droite: Acte III Il y'a un peu moins d'un an l'alliance PS-PC (Parti Séparatiste, Parti Conservateur) a fusionné au sein de l'UCG. Cette union qui n'était qu'un tremplin pour accéder au dernier stade de la rénovation du parti. En effet l'UCG a décidé de se dissoudre après seulement quelques mois d'existence, pour ré-exister au sein du PNG (Parti National Goldcityien). Le parti voulait au départ rassembler toutes les forces vives de la droite et du centre pour faire barrage aux républicains pour les sénatoriales de mi-mandat de juin 2015. Voulant ainsi réunir le PB et l'UCG au sein du PNG. Le PB a finalement refusé la proposition, préférant garder son indépendance, bien que celui-ci soit bloqué entre le PR à sa gauche et le nouveau PNG à sa droite. Le nouveau logo du PNG Au final l'idéologie du parti reste globalement la même: le conservatisme, bien que quelques personnalités du PB, par définition libérales, aient décidé de rejoindre le nouveau parti. Le dirigeant du parti reste également le même: William Barker, secrétaire fédéral aux affaires étrangères par la même occasion. Ainsi le nouveau parti veut se détacher des catastrophes et des affaires qui ont frappé le PS entre 2010 et 2013. Le parti veut se donner une nouvelle image, son objectif est en effet de remporter les sénatoriales 2015 et il ne veut pas de l'image d'un parti ultra-conservateur légué par le parti, c'est pourquoi le modéré William Barker est à sa tête. Au sein du PNG subsiste néanmoins différentes factions, tel que les ultra-conservateurs à l'extrême droite du parti, où encore la droite populaire à la droite, les conservateurs au centre du parti et les libéraux-conservateurs qui sont à la gauche du parti. A l'heure actuelle, la faction dominante est le centre avec les conservateurs. |
Re: The Nation, Mer 12 Nov 2014 - 14:56
Bonne édition mais sort du National car en plus, une histoire de changement de parti dans la politique nationale de la RIG, c'est pas très passionnant comme sujet :/
Des actus nationales peuvent être bien à l'internationale, comme les affaires de l'EP au Polaro ou encore le budget, mais les partis ne sont pas mon pêché mignon on va dire
Des actus nationales peuvent être bien à l'internationale, comme les affaires de l'EP au Polaro ou encore le budget, mais les partis ne sont pas mon pêché mignon on va dire
Re: The Nation, Mer 12 Nov 2014 - 15:06
Myname a écrit:Bonne édition mais sort du National car en plus, une histoire de changement de parti dans la politique nationale de la RIG, c'est pas très passionnant comme sujet :/
Je m'en fous que t'aimes ou pas, je fais ce que je veux, crois pas que je vais parler d'EP, qui parle de moi après sans mon média national?