- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belleville, Lun 1 Juil 2013 - 20:38
Toujours aussi fan des histoires qui accompagnent tes images!
J'ajouterai un + à la réalisation du pont qui bien équilibré!
J'ajouterai un + à la réalisation du pont qui bien équilibré!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Lun 1 Juil 2013 - 20:41
C'est super c'est complet pas trop long à lire, bien illustré et très réaliste! j'aime beaucoup ce que tu fais pour cette ville continues!
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Lun 1 Juil 2013 - 21:08
Merci à tous pour vos commentaires !
J'ai un peu moins de temps en ce moment, mais vous me poussez tous à peaufiner ma ville et son histoire !
@+
J'ai un peu moins de temps en ce moment, mais vous me poussez tous à peaufiner ma ville et son histoire !
@+
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Belleville, Jeu 4 Juil 2013 - 20:59
Pas mal ces images,les aménagement restent simples mais,efficaces
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Dim 25 Aoû 2013 - 12:13
Bonjour à tous !
après une pause dans les images, rendue nécessaire par la longueur des travaux, voici une tout petite mise à jour.
La ville s'étendait progressivement au sud. La banlieue grossissait, les ouvriers affluaient et il fallait sans cesse urbaniser de nouvelles terres. Un conseiller municipal exposa au maire un projet désormais nécessaire : construire un pont pour franchir la voie ferrée et permettre ainsi la communication est-ouest pour les automobiles et les piétons. Les travaux débutèrent donc au sud de la gare.
Pendant ce temps, au lieu-dit Le-Bôr, le lycée agricole avait attiré de plus en plus d'habitants. Le hameau avait grossi et atteint la taille d'un gros village. Désormais, l'horticulture faisait son apparition et nécessitait la mise en construction de quelques bâtiments supplémentaires.
Et voilà pour cette petite mise à jour !
@+
après une pause dans les images, rendue nécessaire par la longueur des travaux, voici une tout petite mise à jour.
Franchissement de la voie ferrée.
La ville s'étendait progressivement au sud. La banlieue grossissait, les ouvriers affluaient et il fallait sans cesse urbaniser de nouvelles terres. Un conseiller municipal exposa au maire un projet désormais nécessaire : construire un pont pour franchir la voie ferrée et permettre ainsi la communication est-ouest pour les automobiles et les piétons. Les travaux débutèrent donc au sud de la gare.
- Spoiler:
Le-Bôr
Pendant ce temps, au lieu-dit Le-Bôr, le lycée agricole avait attiré de plus en plus d'habitants. Le hameau avait grossi et atteint la taille d'un gros village. Désormais, l'horticulture faisait son apparition et nécessitait la mise en construction de quelques bâtiments supplémentaires.
- Spoiler:
Et voilà pour cette petite mise à jour !
@+
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Belleville, Dim 25 Aoû 2013 - 16:10
Sympa de faire progresser tranquillement la ville en prenant le temps de poser des bâtiments en chantier... J'aime l'idée.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Dim 25 Aoû 2013 - 17:38
Très bien présenté ces nouveaux aménagements, on y croit vraiment même si les images sont parfois prises d'un peu trop loin. A suivre