- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 8:52
Moi c'est la première image que je préfère
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 8:59
Toutes tes vues sont très belles, avec un gros + pour la vue générale!
J'aime particulièrement l'entrée de la ville en 1er plan, qui respecte bien l'urbanisation d'une ville,
Tes Champs, les petites maisons et ensuite des bâtiments type HLM et le début de la vieille ville, c'est très réussi!
J'aime particulièrement l'entrée de la ville en 1er plan, qui respecte bien l'urbanisation d'une ville,
Tes Champs, les petites maisons et ensuite des bâtiments type HLM et le début de la vieille ville, c'est très réussi!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 10:50
De très belle images
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 11:55
Très belles images, j'aime beaucoup la 1ére
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 12:14
pareil que Jackduck
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 13:52
JackDuck a écrit:J'aime beaucoup la vue générale
cuco a écrit:Belles preview..
Lymoce a écrit:Moi c'est la première image que je préfère
drazicdesign a écrit:Toutes tes vues sont très belles, avec un gros + pour la vue générale!
yann944 a écrit:De très belle images
locko a écrit:Très belles images, j'aime beaucoup la 1ére
Exalight a écrit:pareil que Jackduck
Merci à tous pour vos observations et commentaires.
Voici deux dernière images bonus :
- Spoiler:
Voilà à suivre
Plus de précisions dans la prochaine Mise A Jour
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 14:59
Belle vue de haut ,çà permet de mieux voir l'aménagement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 16:51
Arkitheodoros a écrit:JackDuck a écrit:J'aime beaucoup la vue généralecuco a écrit:Belles preview..Lymoce a écrit:Moi c'est la première image que je préfèredrazicdesign a écrit:Toutes tes vues sont très belles, avec un gros + pour la vue générale!
Tes Champs, les petites maisons et ensuite des bâtiments type HLM et le début de la vieille ville, c'est très réussi!yann944 a écrit:De très belle imageslocko a écrit:Très belles images, j'aime beaucoup la 1éreExalight a écrit:pareil que Jackduck
Merci à tous pour vos observations et commentaires.
Voici deux dernière images bonus :
- Spoiler:
Voilà à suivre
Plus de précisions dans la prochaine Mise A Jour
En fait y'a tout le monde qui dit la même chose mdr
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 17:03
C'est super, y'a de bonnes idées d'aménagement et qui sont très réussies sur ces images. De même, comme l'a dit Drazic', la ville est vraiment bien organisée, c'est du bon bouleau
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 2 Juin 2013 - 21:19
De belles images,vraiment
Ta ville évolue lentement certes,mais surement,et quelle évolution,on voit bien là,toute l'attention que tu y apportes en ne laissant rien au hasard,comme ta façon d'urbaniser tout en laissant une grande place à la Nature.J'adore!
Vivement la màj alors^^
Ta ville évolue lentement certes,mais surement,et quelle évolution,on voit bien là,toute l'attention que tu y apportes en ne laissant rien au hasard,comme ta façon d'urbaniser tout en laissant une grande place à la Nature.J'adore!
Vivement la màj alors^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )