Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Ven 19 Avr 2013 - 20:30
Très agréable à regarder !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Ven 19 Avr 2013 - 22:04
Bien, mais je ferais attention à certains bâtiments utilisés en "no collison box" qui ne vont pas du tout ensemble, comme sur les photos 10-11.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Ven 19 Avr 2013 - 22:32
Belle série d'images!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 20 Avr 2013 - 21:21
Tu as vraiment un style,et il est vraiment propre à toi...et je l'adore
Tu t'inspire de ville réelles non?Enfin je veux dire,au niveau routier et agencement de bâtiments.
Sinon,ta place Echlezie,je la trouve un peu vide(de bancs,arbres...)Bon,en même temps,si tu fais comme indiqué plus haut,je comprends,car les places,en générale,sont plutôt "aérées".
Bonne continuation
Tu t'inspire de ville réelles non?Enfin je veux dire,au niveau routier et agencement de bâtiments.
Sinon,ta place Echlezie,je la trouve un peu vide(de bancs,arbres...)Bon,en même temps,si tu fais comme indiqué plus haut,je comprends,car les places,en générale,sont plutôt "aérées".
Bonne continuation
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 20 Avr 2013 - 21:45
manurust a écrit:C'est une très belle série d'image.
Juste un conseil, tu devrais utiliser le pack ferme d'Ieyasu pour tes champs, ça te permettra d'éviter d'avoir des arbres et des bâtiments au beau milieu des champs, et tu aura un choix plus varié également.
Merci, je ne peux pas l'utilisé sur le 2012 il est buggé (j'avais vu avec Risori) Il faudrait en faire un compatible avec 2012.
JackDuck a écrit:Belles images, la skyline est intéressante.
Merci à toi.
cuco a écrit:Très agréable à regarder !
Merci c'est le principal!
Clamato a écrit:Bien, mais je ferais attention à certains bâtiments utilisés en "no collison box" qui ne vont pas du tout ensemble, comme sur les photos 10-11.
Moi je trouve que ça fait un mélange de style très réaliste justement, et ça évite trop de repetitions qui ne feraient pas justes.
drazicdesign a écrit:Belle série d'images!
Merci.
lindien a écrit:Tu as vraiment un style,et il est vraiment propre à toi...et je l'adore
Bonne continuation
Merci heureux que ça te plaise l'indien!
Je n'ai pas trop le choix pour le mode bancs et lampadaires car il fait bugger cities xl avec mes modes installés et l'ium, je ne peux donc pas l'utiliser.
Effectivement les places sont souvent comme ça, aérées, donc le réalisme est de rigueur. ^^
Je m'inspire bien des villes existantes oui.
Merci à tous à la prochaine maj, quand ce sera encore plus développé.
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 28 Avr 2013 - 20:43
Lochgoatax sur le chemin de la prospérité:
La ville amorce un nouvel élan touristique et économique...
Lochghoatax, ville de courage...
- Spoiler:
La ville amorce un nouvel élan touristique et économique...
- Spoiler:
Lochghoatax, ville de courage...
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 28 Avr 2013 - 20:47
C'est joli, j'aime bien les champs, ils sont bien faits
(pas mal la blonde aussi XD)
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 28 Avr 2013 - 20:51
locko a écrit:C'est joli, j'aime bien les champs, ils sont bien faits
Merci oui j'ai fait exprès de mettre cette image mdr ^^
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 28 Avr 2013 - 21:25
Jolie petite ville.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 28 Avr 2013 - 21:36
Belle MAJ