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Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Mar 11 Juin 2013 - 14:14
Tu devrais te restreindre aux mods qui modifient le gameplay. les bâtiments n'ont pas de raison de poser de problème, en fait.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- BichtoubardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 12
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Dim 10 Nov 2013 - 13:43
Bonjour, y a t'il un mod qui permet de détecter quels sont les mods qui entrent en conflit les uns avec les autres ??
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Dim 10 Nov 2013 - 15:40
Non, mais une liste a été établie pour savoir quels mods sont susceptibles de faire planter le jeu. Je ne sais plus où elle se trouve dans le forum ...
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Dim 10 Nov 2013 - 15:43
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Compatibilité et incompatibilité modes cities xl 2012(mis à jour Octobre 2013), Dim 10 Nov 2013 - 21:02
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