- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 24 Mai 2013 - 18:34
En effet, ça fourmille de détails, au niveau de la cathédrale, ou des quartiers à droite de l'image... De même, le quai est bien aménagé !
Dommage juste pour ce qu'on voit au premier plan : le balcon manque d'antialiasing
Dommage juste pour ce qu'on voit au premier plan : le balcon manque d'antialiasing
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 24 Mai 2013 - 21:23
C'est bôw!
Et en plus j'aime curieusement avoir des monuments à mon nom
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 24 Mai 2013 - 23:52
Je viens de regarder les pages que j'avais loupées, c'est HALUCINANT :shock: :shock:
Je ne peux plus rien dire ...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 26 Mai 2013 - 18:45
Je viens de finir l'ensemble de ton topic, c'est vraiment une très belle ville avec des aménagements géniaux ! (le coup du tunnel, fallait le faire )
Un grand bravo !
Un grand bravo !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Choisissez le thème de la prochaine Maj, Dim 2 Juin 2013 - 18:37
JackDuck a écrit:C'est beau ! :shock:
lnomsim a écrit:Belle image.
Merci à vous trois!Clamato a écrit:Super l'image.
merci, je ne connaissais pas le terme antialiasing, c'est vrai que ce n'est pas beau!romu23 a écrit:En effet, ça fourmille de détails, au niveau de la cathédrale, ou des quartiers à droite de l'image... De même, le quai est bien aménagé !
Merci, Tu m'étonne!Ezekh a écrit:C'est bôw!
Merci ça me fait très plaisir!Sim Hurban a écrit:Je viens de regarder les pages que j'avais loupées, c'est HALUCINANT :shock: :shock:
Merci Exa, As-tu réinstallé cities xl?Exalight a écrit:Je viens de finir l'ensemble de ton topic, c'est vraiment une très belle ville avec des aménagements géniaux ! (le coup du tunnel, fallait le faire )
Un grand bravo !
Merci à Toi,Myname a écrit:C'est magnifique !!!
Merci a Tous pour vos commentaires!
Choisissez le thème de la prochaine Mise à jour en participant au sondage!
Avant de vous présenter la 1er Maj, je voulais vous faire découvrir deux vues globales!
Afin de vous remettre dans le contexte, Florence est une ville typée Sud Européenne, à ce jour le centre ville (centre historique) est presque terminé, il me reste toutes les banlieues, les quartiers pavillonnaires, et le CDB à terminer.
Je pense refaire un Vélodrome, un aéroport, et d'autres surprises viendront par la suite!
1
- Spoiler:
- Une vue de dessus vous permettant de voir l'état d'avancement de la ville ainsi que le trafic!
Je vous invite à repérer sur cette vue les différents sites présenter! et à choisir le thème de la prochaine Maj
2
Et une vue carte postale, avec en 1er plan le centre commerciales "Espace Soleil" et le Globe ARENA de Florence, salle Multi-spectacle! Evidemment il reste pas mal d'aménagement à faire autour pour que le résultat soit le plus réaliste possible!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 2 Juin 2013 - 18:42
C'est bien on voit la qualité de ton travail, tu as une bonne fluidité du traffic dans l'ensemble bravo!
j'ai voté.
j'ai voté.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 2 Juin 2013 - 18:57
J'ai bien envie de voir le port pour ma part
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Dim 2 Juin 2013 - 19:05
Il y a de beaux échangeurs, tu pourrais à l'occasion nous en faire la promo !