Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 22 Mai 2013 - 23:51
saint ezekh
en tout cas c'est une belle image
en tout cas c'est une belle image
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 0:13
Encore une très belle image drazic !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 18:42
Ezechiel ne va plus toucher terre à force de le gâter de lieux en son honneur! quel prestige!
C'est une image de grande qualité bravo! Ça rayonne sur les vitraux , encore un effet venu surement du ciel hein Ezech? ^^ :angelgc:
C'est une image de grande qualité bravo! Ça rayonne sur les vitraux , encore un effet venu surement du ciel hein Ezech? ^^ :angelgc:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 19:38
Magnifique image !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 19:43
Très beau
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 20:52
Merci Merci Merci,
C'est toujours la même Cathédrale! Elle est tellement imposante qu'on la voie sur toutes mes vues!
Et puis "il faut rendre à César ce qui est à César"! Pour toutes les belles villes qu'il nous a présenter et surtout ces nombreux mods qui sont très très bien fait!
Ton tour viendra Arki!Arkitheodoros a écrit:Ezechiel ne va plus toucher terre à force de le gâter de lieux en son honneur! quel prestige!
C'est toujours la même Cathédrale! Elle est tellement imposante qu'on la voie sur toutes mes vues!
Et puis "il faut rendre à César ce qui est à César"! Pour toutes les belles villes qu'il nous a présenter et surtout ces nombreux mods qui sont très très bien fait!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 21:34
Oui je plussoie C'est Superezeckie l'homme aux milles cités d'Emeraudel! ^^drazicdesign a écrit:Merci Merci Merci,Ton tour viendra Arki!Arkitheodoros a écrit:Ezechiel ne va plus toucher terre à force de le gâter de lieux en son honneur! quel prestige!
Supermoddeur! Non mais je suis épaté par ce qu'il réalise aussi c'est un passionné!.
Très belle hommage avec cette cathédrale bravo.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 22:02
C'est beau ! :shock:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 22:07
Belle image.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 23 Mai 2013 - 23:45
Super l'image.