Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chris25200
Nouveau Membre
Aucun Un autre nouveau Bar_150_3

Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 2:30
Bonjour à tous. Je m'appelle Christophe et J'habite la belle et verte région de Franche-Comté.
Je viens de découvrir votre site qui me paraît à première vue complet et très intéressant.

Concernant mon expérience dans les "jeux de ville", j'ai commencé sur Playstation avec SimCity 2000 en 1996. Puis je suis passé à SimCity 3000 sur PC, SimCity 4 et Rush Hour. Les city-builders que je possède actuellement sont SC4 Deluxe, CitiesXL2011, City Life Deluxe, SimCity Sociétés. Et aussi d'autres softs, tels que CivCity Rome, Cities In Motion, Tropico 3, Roller Coaster Tycoon 3, etc. En résumé, je suis attiré par tout ce qui touche à la gestion et à la construction sur PC et je collectionne les jeux de gestion en tout genre.

J'envisageais dernièrement d'acheter le dernier et superbe Simcity. Mais juste au moment de passer la commande, j'ai hésité et j'ai voulu en savoir plus. Heureusement que j'ai hésité... Simcity se joue uniquement Online et je déteste les jeux où l'on doit rester connecté pour jouer. C'est dommage. J'espère qu'une version "offline" sortira un jour, et là, je n'hésiterai pas.

Mon city-builder idéal serait une combinaison de SC4 (pour la gestion et la diversité des transports) et de Cities XL (pour la diversité des bâtiments et les graphismes ultra détaillés). Un jeu qui se jouerait hors connexion, cela va de soi.

A bientôt Wink
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Un autre nouveau Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 6:44
Salut Christophe,

Soit le bienvenue sur GC.
Pour le city-builder idéal, faut pas l'attendre pour demain Wink

A bientôt sur les forums.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Un autre nouveau 1 Aucun Un autre nouveau 1 Un autre nouveau 1 Un autre nouveau Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 10:26
bienvenue à toi Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Un autre nouveau 1 Un autre nouveau Bar_150_3

Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 11:43
Bienvenue parmi nous Christophe.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Un autre nouveau 1 3 3 Un autre nouveau Bar_150_3

Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 12:00
Bienvenue Smile

Un autre nouveau Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Un autre nouveau 2 Un autre nouveau 1 1 3 Un autre nouveau Bar_150_3

Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 13:34
Bienvenue sur GC Christophe ! Very Happy Tu joues à Cities XL principalement ?

Un autre nouveau Clicim12Un autre nouveau Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Un autre nouveau Comm_m10
chris25200
Nouveau Membre
Aucun Un autre nouveau Bar_150_3

Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 15:09
Merci pour votre accueil Cool

A la question si je joue principalement à Cities XL, je réponds non. Sur mon PC, j'ai installé SC4, SC sociétés et CitiesXL2011 (et les Sims 3 aussi...). Je joue à l'un ou à l'autre selon mon humeur, selon mes envies. Actuellement j'ai une légère préférence pour citiesXL, bien que la gestion soit trop superficielle par rapport à SC4. Mais j'adore aussi l'idée qu'on puisse construire ses propres structures, bâtiments et personnages à l'aide d'un éditeur pour les intégrer ensuite dans le jeu. Et dans ce cas, je préfère SC4. Entre les deux, mon coeur balance.
L'idéal serait d'avoir le city-builder ultime : complet, sophistiqué, beau, rapide, ergonomique et jouable hors connexion. Mais effectivement ce n'est pas demain la veille qu'on aura ce soft Crying or Very sad
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Un autre nouveau Medaille_argent_ico Un autre nouveau Bar_150_3

Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 15:46
Bienvenue ici chris Wink

Un autre nouveau 1212px10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Un autre nouveau StatutForum2 Un autre nouveau Bar_150_3

Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 15:52
Welcome To Fabulous Génération City !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
cuco
cuco
El Rubio
Un autre nouveau 1 Un autre nouveau 1 Un autre nouveau Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Un autre nouveau, Jeu 14 Mar 2013 - 17:20
Bienvenue Christophe ! Un autre nouveau 538248
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant