- lolotteNouveau Membre
Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 10:26
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai 2 villes, une industrielle et une "riche". Dans ma ville industrielle, je souhaite faire venir des managers et des élites de ma "ville riche".
J'ai échangé 3 tockens de managers et 1 token d'élites ; dans le tableau des ressources j'ai bien mon nombre de tocken qui a bougé dans les 2 villes, mais par rapport à la barre d'équilibre des ressources, dans ma ville riche je suis toujours en orange en surproduction, et dans ma ville industrielle sous la moyenne en manque de ressource. Et en effet, dans ma ville industrielle, toujours pas d'élites dans mes entreprises ! Donc, ça veut dire que ça ne marche pas !!!
D'où ma question : comment vous, vous faites pour échanger des habitants d'une ville à l'autre ???
Merci de votre aide
Je vous expose mon problème :
J'ai 2 villes, une industrielle et une "riche". Dans ma ville industrielle, je souhaite faire venir des managers et des élites de ma "ville riche".
J'ai échangé 3 tockens de managers et 1 token d'élites ; dans le tableau des ressources j'ai bien mon nombre de tocken qui a bougé dans les 2 villes, mais par rapport à la barre d'équilibre des ressources, dans ma ville riche je suis toujours en orange en surproduction, et dans ma ville industrielle sous la moyenne en manque de ressource. Et en effet, dans ma ville industrielle, toujours pas d'élites dans mes entreprises ! Donc, ça veut dire que ça ne marche pas !!!
D'où ma question : comment vous, vous faites pour échanger des habitants d'une ville à l'autre ???
Merci de votre aide
- winmandMembre Chevronné
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 12:04
Pas assez d'échanges au niveau des tokens.
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 12:28
C'est à dire? Il faut qu'il fabrique plus d'usines d'un coté et plus de managers et d'élites de l'autre pour que ça fonctionne?
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 12:42
non, mais apparemment, il ne fournis pas assez d'élite aux usines qui en manquent toujours...
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 12:51
Ah, peut être mais il dit que coté managers et élites il est toujours en surproduction, donc l'échange ne ce fait pas.
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 12:58
faudrait tester...
Mais déjà pris par omnicorp, ça fonctionne (pour blueprint).
Donc un bug au niveau de nos ville ?
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 13:11
winmand a écrit:faudrait tester...
Possible, je ne sais pas.
- lolotteNouveau Membre
Re: Echange d'habitants d'une ville à l'autre, Dim 14 Nov 2010 - 16:08
J'ai essayé en important des managers et des élites dans ma ville industrielle depuis Omnicorp, ça ne marche pas plus.
Y aurait-il quelque chose que j'ai oublié ? une autoroute pour sortir de la ville, je ne sais pas moi ?
Y aurait-il quelque chose que j'ai oublié ? une autoroute pour sortir de la ville, je ne sais pas moi ?