Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Mar 19 Mar 2013 - 12:15
Comment ça le serveur est saturée ? le Europe de l'ouest 3? .
C'est drôle, il est jamais saturé pour moi. C'est tu le serveur principale qui marche pas (genre simcity est full, relog et tout le tralala) ou ma région qui marche pas (Car j'ai eu le problème mais il semble cette réglé.)
Sinon , je me suis amuser un peu avec les packs de ville , comme vous avez surement le kit de ville Francaise, voici pour vous le kit de ville anglais , même si il semble que j'ai un peu de mal a faire spawner les batiments personnalisé.
C'est drôle, il est jamais saturé pour moi. C'est tu le serveur principale qui marche pas (genre simcity est full, relog et tout le tralala) ou ma région qui marche pas (Car j'ai eu le problème mais il semble cette réglé.)
Sinon , je me suis amuser un peu avec les packs de ville , comme vous avez surement le kit de ville Francaise, voici pour vous le kit de ville anglais , même si il semble que j'ai un peu de mal a faire spawner les batiments personnalisé.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Mar 19 Mar 2013 - 20:06
non sa me dit serveur sature moi je joue sur europe de l'ouest 6 et il et jamais saturé
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Mar 19 Mar 2013 - 21:57
De magnifique photo ,encore bravo pour cette jolie ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Jeu 21 Mar 2013 - 15:02
Ta ville est très belle Warstorm.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Mer 27 Mar 2013 - 14:23
Désoler pour le Down au niveau des mises a jours, les examens finaux ayant commencés , je suis un peu occuper a étudier et faire des rapports. Comme c'est mon avant dernière session, la charge de travail est assez importante. Je retournerais a simcity dès que le calme sera revenu.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Mer 27 Mar 2013 - 17:58
Bon courage à toi alors. Fait de bon rapports alors
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Jeu 28 Mar 2013 - 1:02
C'est très beau
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4