Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Jeu 14 Mar 2013 - 22:34
Juste pour préciser , il y a deux nouvelles règles que je dois rajouter.
-1) Du au fait que les centrales nucléaires ne sont pas safe, j'interdit leurs constructions .Le jeu a tendance à les faire péter tôt ou tard, si c'est pas le manque de sims qualifiés, se sera un météorite bien placé ou encore Godzilla. Et comme les radiations ne parte pas et que le nombre d'espace est limité, j'interdis leurs construction.
-2) C'est pas une règle obligatoire, mais je conseille la construction de centre ville , pas de pâté de grattes ciels. Alors diversifier, concentrait vos bâtiments de grandes hauteurs dans le milieu de la map , le résultat sera bien meilleur.
Ex:
-1) Du au fait que les centrales nucléaires ne sont pas safe, j'interdit leurs constructions .Le jeu a tendance à les faire péter tôt ou tard, si c'est pas le manque de sims qualifiés, se sera un météorite bien placé ou encore Godzilla. Et comme les radiations ne parte pas et que le nombre d'espace est limité, j'interdis leurs construction.
-2) C'est pas une règle obligatoire, mais je conseille la construction de centre ville , pas de pâté de grattes ciels. Alors diversifier, concentrait vos bâtiments de grandes hauteurs dans le milieu de la map , le résultat sera bien meilleur.
Ex:
- NawieApprenti Membre
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Ven 15 Mar 2013 - 19:01
Voici les premières images de Plainseant.
Les premières installations on été mise en place et la ville arrive a assurer sa survie.
La plupart des colons s’installent dans les installations temporaires
Les plus débrouillards se construisent leur commerce ou leur maisons, et un groupe de bâtisseurs a construit la mairie.
Oui je sais ce n'est pas forcément joli, ni intéressant, j'ai juste joué une dizaine de minute pour avoir mon budget positif et pris les screens pour me permettre d'introduire la ville mais dès que j'aurais un peu plus de temps sur le jeu (et que j'arriverais à réussir mes quartiers pauvres) vous allez avoir une news. (mais j'évite un peu de me faire piégé par simcity en ce moment)
- Spoiler:
Il était tard et les mots de Thomas Warstorm résonnaient dans ma tête,"nous avons réussi à connecté de façons quasi permanente notre soleil et Tau Ceti". C'était un grand espoir, celui de partir de ma vie raté sur terre. Quel impoli je suis, je n'ai toujours pas dit mon nom! Je me nomme Iltère Yule, citoyen de la R.F.G.C qui est parti en Sylvania pour essayer comme tant de rêveurs de partir de cette planète pour rejoindre Tau Ceti. Selon les rumeurs une colonie était déjà implanté dans un Delta et de nombreuses s'offrait pour les courageux et les désespéré qui voulait une nouvelle vie.
Je suis parti de la terre après avoir accumulé les dettes de jeu avec des gens peu recommandable dans un bar de Metropolis. Cette annonce était arrivé a point nommé vu l'impatience dont faisait preuve ces gens pour récupéré leur argent. Autant vous dire que je me suis senti soulagé lorsque j'ai traversé le portail. En passant le portail j'étais arrivé sur une place isolé dans une forêt avec un grand panneau marqué "BIENVENUE A METALESS" la vue ne changeait pas trop de certains paysage terrestre et la ville ressemblait a n'importes quelles villes qu'on pouvait voir dans des séries ou sur l'autoroute. Néanmoins cette colonie semblait bien fonctionner et contenir un tas d'opportunité.
Après avoir passé plusieurs mois en ville, j'en ai eu marre de bosser dans une usine et de rester cloîtrer dans la ville comme sur terre. J'avais entendu dire que le plateau pas loin était rempli de charbon et avec certains employés du quartier qui en avait marre de Métaless on avait réuni nos économie de voyage et suffisamment de matériel pour commencer une nouvelle colonie. On avait quand même lancé une demande au maire Haggard, mais celui-ci avait refusé nous colonisions de nouvelle terre. mais on est parti vers la "Tatcher Overlook" pour construire notre propre ville sans son soutien peu nous importait les conséquences.
Les premières installations on été mise en place et la ville arrive a assurer sa survie.
La plupart des colons s’installent dans les installations temporaires
Les plus débrouillards se construisent leur commerce ou leur maisons, et un groupe de bâtisseurs a construit la mairie.
Oui je sais ce n'est pas forcément joli, ni intéressant, j'ai juste joué une dizaine de minute pour avoir mon budget positif et pris les screens pour me permettre d'introduire la ville mais dès que j'aurais un peu plus de temps sur le jeu (et que j'arriverais à réussir mes quartiers pauvres) vous allez avoir une news. (mais j'évite un peu de me faire piégé par simcity en ce moment)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Ven 15 Mar 2013 - 22:56
Belle image Warstorm.
Pas mal Nawie...belle petite ville naissante.
Pas mal Nawie...belle petite ville naissante.
- JohanMembre Émérite
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Ven 15 Mar 2013 - 22:58
Je suis toujours divisé sur ce style graphique n'empêche
Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.
Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Sam 16 Mar 2013 - 2:48
La région se développe tranquillement (C'est du sarcasme )
Voici quelques images de ma ville et de celle de mon frère ^^ .
Belle histoire Nawie ^^. La colonie n'est qu'un début, Nous somme au début de l'instalation d'un poste de ravitaillement , mais surtout , c'est le début d'une vrai civilisation , il faut juste ne pas faire les mêmes erreurs que sur terre .
Voici quelques images de ma ville et de celle de mon frère ^^ .
Belle histoire Nawie ^^. La colonie n'est qu'un début, Nous somme au début de l'instalation d'un poste de ravitaillement , mais surtout , c'est le début d'une vrai civilisation , il faut juste ne pas faire les mêmes erreurs que sur terre .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Sam 16 Mar 2013 - 14:48
- Spoiler:
Faut voir au niveau de la qualité graphique choisie remarque, j'avais vu des images assez sympathiques sur le net qui sont plus détaillées. Enfin, en tout cas, globalement, ça fait "Sims 3", en moins détaillé. ^^"Johan a écrit:Ca fait "maquette" mais en même temps de loin ça manque de détails, et de près c'est grossier.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Sam 16 Mar 2013 - 17:52
Je joue en haut détail, texture au maximum mais les ombres en moyen (voir les ombres des arbres carrées) J'ai toujours trouver que c'était les ombres qui faisait le plus de lag. C'est sur , pour les textures, le nouveau simcity est loin derrières cities xl, elle font un peu carton, avec peu de shaders et autres changements de couleurs. Un autre défaut de simcity, c'est la végétation ,a part le gazon et quelques modèles d'arbres, il n'y a pas de décoration naturelle. Et les parcs , qui sont de formes carrés , ne remplissent pas les espaces entres les bâtiments, et il arrive souvent de retrouver des Plaza séparée par du gazon. Les zones de cities xl me manque la dessus. La simulation est bien ( a part quelques problèmes avec les agents, car il semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre une voiture et un tas de ***** d'égout ) je trouve que les ressources et les accomplissements sont bien ficelé. Dans cities, j'ai toujours trouver que les ressources étaient agressives. Éloria manque de pétrole , manque d'eau ,manque de manufacture , manque de ahhhahhh !!!! sorry man , ton frets est a 999/999 game over. Dans simcity, j'ai l'impression de jouer un tycoon, sur une très petite map xD, mais c'est plaisant a jouer. Sauf que ca tu le coté esthétisme de la ville, en forçant la densification. Donc les villes carrées de grattes ciels. C'était mon 10 cent de la journée
Des photos pour ce qui l'on lu jusqu'a la fin :
Des photos pour ce qui l'on lu jusqu'a la fin :
- SakuroAdministrateur
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Sam 16 Mar 2013 - 18:54
Attention, ma ville arrive en début de semaine pour New Heaven ! J'adore les photos des villes voisines, j'ai vraiment hâte Gécéens, préparez-vous !
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Sam 16 Mar 2013 - 19:46
Enfin blague appart, ce ne sont pas des villes mais des villages. Désolé fallait que sa sorte... LOL
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC5] Colonisation de New Heaven !, Dim 17 Mar 2013 - 9:02
Il y a de magnifiques photos ,bravo
Ca commence à se remplir tout ca
Ca commence à se remplir tout ca
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4