- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 7:14
Bon, je sais, on est maintenant en vacance ^^. Bien, en générale je pense que oui, sinon , ne soyez pas concerné par mes dernières lignes . Et donc, en cette belle veille de Noël, je peux bien présenté un peu les avancés du projet Venus.
Ce projet, je vous le rappel, avait pour but de subdivisé des terrains à des compagnies nationales et/ou internationale leurs permettant d'avoir un contrôle municipale sur leur territoire. En bref, de faire des cités avec les ouvriers de la compagnie tout en permettant au gouvernement nationale d'avoir encore les mêmes droits sur ce territoire.
Plusieurs villes furent crées de cette manière. Voici des update sur quelques unes du lot.
Colombine : 85 000 habitants.
C'est une "ville" construite pour la compagnie Almucorp et filiale. Principalement pour extraction de pétrole brute et son raffinage. La principale cité est Colombine Sud (en bas de l'image). On y trouve les centres d'administration, les bureaux, notaires et autres bâtiments de la compagnie. Aussi, on constate que ce qui n'était il y a quelques années des cabanes de pécheurs est rapidement devenu une mini-cité fonctionnelles et régionalement autonome.
Pour ce qui est de Colombine Nord et bien ... personne ne vas à colombine nord .
Nan je rigole... Colombine Nord est pas mal, quand vous y avez accès comme moi. C'est la qui à les champs d'extraction de pétrole, mais aussi plusieurs centres de recherches top-secret. Aussi, comme le ministère des sciences Élorien travail avec eux, et bien on peut dire que les choses peuvent très mal tourner pour vous si vous êtes pris à fouiller
Humm!!! I love the smell of Naplam in the morning!
Bon , je sais que c'est maigre comme petite Update, mais il ce fait tard et demain c'est la veille de noel ... hum ouais
Il est tard et finalement demain c'est noël Donc je vous laisse avec quelques magnifiques photos.
Tout cas, Joyeux noël à toute et à tous !!!!
Ce projet, je vous le rappel, avait pour but de subdivisé des terrains à des compagnies nationales et/ou internationale leurs permettant d'avoir un contrôle municipale sur leur territoire. En bref, de faire des cités avec les ouvriers de la compagnie tout en permettant au gouvernement nationale d'avoir encore les mêmes droits sur ce territoire.
Plusieurs villes furent crées de cette manière. Voici des update sur quelques unes du lot.
Colombine : 85 000 habitants.
C'est une "ville" construite pour la compagnie Almucorp et filiale. Principalement pour extraction de pétrole brute et son raffinage. La principale cité est Colombine Sud (en bas de l'image). On y trouve les centres d'administration, les bureaux, notaires et autres bâtiments de la compagnie. Aussi, on constate que ce qui n'était il y a quelques années des cabanes de pécheurs est rapidement devenu une mini-cité fonctionnelles et régionalement autonome.
Pour ce qui est de Colombine Nord et bien ... personne ne vas à colombine nord .
Nan je rigole... Colombine Nord est pas mal, quand vous y avez accès comme moi. C'est la qui à les champs d'extraction de pétrole, mais aussi plusieurs centres de recherches top-secret. Aussi, comme le ministère des sciences Élorien travail avec eux, et bien on peut dire que les choses peuvent très mal tourner pour vous si vous êtes pris à fouiller
Humm!!! I love the smell of Naplam in the morning!
Bon , je sais que c'est maigre comme petite Update, mais il ce fait tard et demain c'est la veille de noel ... hum ouais
Il est tard et finalement demain c'est noël Donc je vous laisse avec quelques magnifiques photos.
Tout cas, Joyeux noël à toute et à tous !!!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 9:07
Merci ,joyeux noël à toi aussi et merci pour ces belles photos
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 11:47
Je suis fan de la 3 ème en partant de la fin, pour ce qui est des deux dernières, ça fait un peu "ville polluée"...
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 11:53
J'aime bien ces images
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 11:55
je viens de visionner tout le sujet et ...du beau travail ! et oui les gens... : on peut très bien s'amuser sur ce SimCity !!!
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- MillionsMembre Confirmé
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 13:43
La 1er et la 4eme images sont magnifique ! Sinon très belle ville ! ça me donne presque envie de jouée a Simcity !
high by the beach
- galyieMembre Émérite
-
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 13:57
Belles images !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 15:13
La première image :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [SC5] Villes de l'Éloria !, Mar 24 Déc 2013 - 17:20