- BneilMembre
Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 13:09
Bonjours à tous,
J'ai lu, il y a quelques jours, sur un topic, le nom d'une ville créer par MC. Impossible de me souvenir du nom et surtout retrouver le topic en question ...
Vous avez des pistes, svp?
J'ai lu, il y a quelques jours, sur un topic, le nom d'une ville créer par MC. Impossible de me souvenir du nom et surtout retrouver le topic en question ...
Vous avez des pistes, svp?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 13:47
peut-être qu'il s'agit de ce topic
http://www.forum-gc.com/general-f30/entretien-avec-un-community-manager-sur-le-chat-t510.htm
Si c'est ça, ce n'est pas vraiment une ville officiellement crée par MC mais la ville du CM Gregory.
http://www.forum-gc.com/general-f30/entretien-avec-un-community-manager-sur-le-chat-t510.htm
Si c'est ça, ce n'est pas vraiment une ville officiellement crée par MC mais la ville du CM Gregory.
- Gregory (MC)Membre
Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 16:05
Il n'y a pas de ville 'officielle' MC.
Juste les villes de certains d'entre nous.. Qu'on développe quand on a le temps. (on est souvent dans le jeu, mais pas toujours dans nos propres villes.. ).
On avait pendant la démo une ville officielle, dénomée Capital City, qui existait pour montrer certains des bâtiments et blueprints qui n'étaient pas constructibles dans la version démo. (on en avait un très joli screenshot, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.. Il doit flotter quelque part sur le net.) Cette ville avait une utilité précise pour la démo, mais pas pour la version complète du jeu. C'est pourquoi on a pas de ville officielle. A part peut être l'ile d'Omnicorp.
Juste les villes de certains d'entre nous.. Qu'on développe quand on a le temps. (on est souvent dans le jeu, mais pas toujours dans nos propres villes.. ).
On avait pendant la démo une ville officielle, dénomée Capital City, qui existait pour montrer certains des bâtiments et blueprints qui n'étaient pas constructibles dans la version démo. (on en avait un très joli screenshot, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.. Il doit flotter quelque part sur le net.) Cette ville avait une utilité précise pour la démo, mais pas pour la version complète du jeu. C'est pourquoi on a pas de ville officielle. A part peut être l'ile d'Omnicorp.
Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 16:15
Ok, les dev' aussi jouent à leur jeu (quand ils sont pas occupés à ajouter des choses ^^)
- bricoMembre Confirmé
Re: Les villes de MC, Mar 24 Nov 2009 - 17:36
omnicorp petit ville qui fait bcp de commerce mais tres peut dévelopée mdrrr
- BneilMembre
Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 10:22
J'ai visité Lacustre, de Gregory de MC, petite ville de quelques milliers d'habitants.
Et aussi, Omnicorp de DonMadalff, ville? Plutôt et uniquement siège social de la Omnicorparation! Building imposant, statue monumentale, grand pont reliant 2 iles et une usine bizarre ... ? Mais que trafiquent ils là-bas?
Existe t'il d'autres villes faites par les développeurs et des villes secrètes comme celle de Omnicorp?
Et aussi, Omnicorp de DonMadalff, ville? Plutôt et uniquement siège social de la Omnicorparation! Building imposant, statue monumentale, grand pont reliant 2 iles et une usine bizarre ... ? Mais que trafiquent ils là-bas?
Existe t'il d'autres villes faites par les développeurs et des villes secrètes comme celle de Omnicorp?
- Gregory (MC)Membre
Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 10:33
Je viens de retrouver le screenshot, il avait été publié dans un magazine scandinave.. (pas facile à trouver par chez nous )Gregory (MC) a écrit:On avait pendant la démo une ville officielle, dénomée Capital City, qui existait pour montrer certains des bâtiments et blueprints qui n'étaient pas constructibles dans la version démo. (on en avait un très joli screenshot, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.. Il doit flotter quelque part sur le net.)
Mystère et boule de gomme.. :shock: (à mon avis c'est rien de très clair..)Bneil a écrit:Et aussi, Omnicorp de DonMadalff, ville? Plutôt et uniquement siège social de la Omnicorparation! Building imposant, statue monumentale, grand pont reliant 2 iles et une usine bizarre ... ? Mais que trafiquent ils là-bas?
Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 12:03
Ah je me rappelle de cette ville
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les villes de MC, Mer 25 Nov 2009 - 12:26
ha je l'ai jamais vu celle là, j'ai pas téléchargé la démo....A quand des photos de ta ville lacustre ?
Sinon, Philippe DS (je suis pas sûr du pseudo ) a des fait des villes sur Pandora je crois.
Sinon, Philippe DS (je suis pas sûr du pseudo ) a des fait des villes sur Pandora je crois.