- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Dim 1 Déc 2013 - 18:49
Sympa, mais je trouve étrange le fait qu'une ville écologique détienne des gisements de pétroles ...
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Dim 1 Déc 2013 - 18:50
il sont trop coller, et avec les machin qui pompe:locko a écrit:Si j'ai des puits, tu crois que c'est quoi les trucs rouges?
- Spoiler:
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Dim 1 Déc 2013 - 19:47
Le centre de recherche est très bien conçu, par contre trop prématuré ton quartier d'affaires.
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 4 Déc 2013 - 20:37
Oui les images sont toutes petites, je sais pas ce qui s'est passé et oui la qualité des images est minable.
Le port de la ville:
La prison fédérale de Calvincity:
Le campus université et l'université de Calvincity:
Les laboratoires de l'université:
Les logements pour les élèves ne pouvant pas rentrer chez eux:
Le stade:
L'université:
La maison du président provincial:
La chocolaterie de Calvincity:
Les bureaux de la chocolaterie:
La boutique:
Les usines:
Le centre social, qui a financé de nombreux logements sociaux, le loyer est gratuit pour les résidents, en effet tout est pris en charge par le centre:
Vues générales:
Le port de la ville:
La prison fédérale de Calvincity:
Le campus université et l'université de Calvincity:
Les laboratoires de l'université:
Les logements pour les élèves ne pouvant pas rentrer chez eux:
Le stade:
L'université:
La maison du président provincial:
La chocolaterie de Calvincity:
Les bureaux de la chocolaterie:
La boutique:
Les usines:
Le centre social, qui a financé de nombreux logements sociaux, le loyer est gratuit pour les résidents, en effet tout est pris en charge par le centre:
Vues générales:
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 4 Déc 2013 - 20:53
Pas mal Locko !
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 4 Déc 2013 - 21:23
C'est bien locko mais il faudrait un peu entourer ces infrastructures, j'aime pas le vide
Mais he he he he he!! j'ai remarqué, quelque chose, Banane, on dit l'Atomium et pas "le machin de Bruxelles" ok? J'èspère que tu m'as bien compris le... le... le machin du Québec! ok?
Mais he he he he he!! j'ai remarqué, quelque chose, Banane, on dit l'Atomium et pas "le machin de Bruxelles" ok? J'èspère que tu m'as bien compris le... le... le machin du Québec! ok?
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 4 Déc 2013 - 21:48
Sympa
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 4 Déc 2013 - 23:01
L'idée est sympa mais bonjour les transports enfin de compte c'est tres écologique tous cela seul problème chacun doit avoir un moyen de locomotion pour aller d'un bourg à l'autre le bio que tu gagnes d'un coté s'envole dans les gaz d’échappements (pense à la voiture électrique ou solaire) sauf pour ton port apparemment je ne vois pas de route on y va à dos de mulets
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 4 Déc 2013 - 23:07
Je suis assez déçu par cette maj, je n'aime pas du tout le port qui ressemble juste à un gros cube, et pour le reste, il faudrait combler le vides autour et développer un peu plus les parcs (notamment celui de la maison du président)