Page 1 sur 2 • 1, 2
[CXL] Maitee, Australia, Sam 9 Mai 2015 - 17:41
Ville de Maitee:
Maitee, est une ville goldcityienne et capitale de la Polynésie Goldcityienne, le TOM de la RIG. Au 1er janvier 2015, elle comptait environ 150 000 habitants, soit environ 75% de la population de la Polynésie.
Les ressources économiques de la ville, proviennent principalement du commerce et du tourisme, l'archipel est en effet une destination rêvée des touristes, pour y arriver ils sont obligés de venir par l'aéroport international de Maitee.
L'aéroport international de Maitee, a été construit dans les années 1960, pour développer le tourisme dans la Polynésie, puis il a été rénové dans les années 90, pour faire face, à l'afflux des touristes. Ainsi en 2014, il a accueilli près de 1,6 millions de passagers, chiffre qui devrait encore augmenter en 2015:
- Spoiler:
Preview de la ville:
- Spoiler:
Re: [CXL] Maitee, Australia, Sam 9 Mai 2015 - 17:43
Un bel aéroport même si je n'aime pas trop tes berges :/
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Maitee, Australia, Sam 9 Mai 2015 - 17:43
J'aime bien l'aéroport!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Maitee, Australia, Sam 9 Mai 2015 - 18:36
De belles premières photos et bel aéroport
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Maitee, Australia, Sam 9 Mai 2015 - 20:57
L'aéroport est pas mal, j'aime bien le style.
Par contre, je me permets de te donner quelques conseils afin de fignoler l'ensemble :
D'abord, écarte un peu ta zone industrielle car elle est trop proche, de plus la rangée de palmiers est trop près de la piste, les ailes des avions vont vite élaguer le tout, idem pour les parcs de stationnement des appareils qui se chevauchent et la tour de contrôle. Tu as de l'espace, alors n'hésite pas à écarter l'ensemble.
Pour finir, rajoute un peu d'infrastructures de type casernes, entrepôts et hangars à l'intérieur du périmètre de ton aéroport, le long de la voie d'accès à la piste, là où il n'y a que des arbres.
Bon courage pour le reste de la ville qui m'a l'air prometteuse
Par contre, je me permets de te donner quelques conseils afin de fignoler l'ensemble :
D'abord, écarte un peu ta zone industrielle car elle est trop proche, de plus la rangée de palmiers est trop près de la piste, les ailes des avions vont vite élaguer le tout, idem pour les parcs de stationnement des appareils qui se chevauchent et la tour de contrôle. Tu as de l'espace, alors n'hésite pas à écarter l'ensemble.
Pour finir, rajoute un peu d'infrastructures de type casernes, entrepôts et hangars à l'intérieur du périmètre de ton aéroport, le long de la voie d'accès à la piste, là où il n'y a que des arbres.
Bon courage pour le reste de la ville qui m'a l'air prometteuse
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Maitee, Australia, Dim 10 Mai 2015 - 13:11
L'aéroport est bien, mais la tour de contrôle est TRES mal placée.
Re: [CXL] Maitee, Australia, Lun 11 Mai 2015 - 10:15
C'est étonnant qu'il n'y ai pas encore eu d'accident avec ta tour de contrôle ^^
Sinon c'est très joli !!
Sinon c'est très joli !!
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CXL] Maitee, Australia, Jeu 14 Mai 2015 - 8:10
L'aéroport est plutôt réussi, et j'aime beaucoup la preview
À suivre ...
À suivre ...
Page 1 sur 2 • 1, 2