- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 6 Nov 2013 - 20:51
Ce monument avec des boules,je ne le vois pas souvent,mais je trouve qu'il s'intègre bien parmi ce parc.
Le Capitole est aussi bien mis en valeur avec l'environnement autour
Et j'aime bien aussi tes allées fleuries jaunes
Bref,une jolie mise à jour pour ma part.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 6 Nov 2013 - 21:08
La monument avec des boules ne serait il pas l'Atomium de Bruxelles ?
Fin bref, je trouve qu'il est dur à placer en temps normal, surtout dans une ville "rurale" comme la tienne, mais là il se fond parfaitement dans le paysage.
Chapeau
Fin bref, je trouve qu'il est dur à placer en temps normal, surtout dans une ville "rurale" comme la tienne, mais là il se fond parfaitement dans le paysage.
Chapeau
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 6 Nov 2013 - 21:37
des images pas mal, j'aime bien le parc du Capitole. A suivre alors (rdv dans 6 mois )
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 6 Nov 2013 - 21:45
Tes photos sont belles !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- jeffy47Membre
- Aucun
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 6 Nov 2013 - 22:33
Elle a l'air bien agréable cette ville ! j'aime bien...
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Mer 6 Nov 2013 - 23:27
Vraiment très sympathique ! Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai très hâte de voir la suite
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Jeu 7 Nov 2013 - 0:36
Ah, on voit que tu te démènes pour nous faire quelques chose de joli, et c'est très bien venant de toi locko, bref, je rejoins lindien plus haut sur le parc du capitole qui est joli, on voit qu'il y a du travail la dessus, et les allées jaune donnent une touche d'esthétisme qui me ravi d'avantage, bref, c'est un bon bilan pour moi locko
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Jeu 7 Nov 2013 - 1:22
Vraiment jouli
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Jeu 7 Nov 2013 - 19:54
Oui j'ai adouci mes retouches, je trouve que ça rend mieuxlnomsim a écrit:C'est sympa.
Tes retouches sont plus douce que d'habitude, c'est mieux.
Merci
Merci lindien, en espérant que la suite te plaiselindien a écrit:Ce monument avec des boules,je ne le vois pas souvent,mais je trouve qu'il s'intègre bien parmi ce parc.
Si si ^^Antoinedu89 a écrit:La monument avec des boules ne serait il pas l'Atomium de Bruxelles ?
Chapeau
En fait je l'utilise souvent, mais je trouvais qu'il allait bien là, merci en tout cas ^^
Merci SPEAKSP43K a écrit:Jolie!
Merci j'essaye de faire des MAJs plus fréquemmentArkitheodoros a écrit:des images pas mal, j'aime bien le parc du Capitole. A suivre alors (rdv dans 6 mois )
Merci Galyiegalyie a écrit:Tes photos sont belles !
Merci Jeffyjeffy47 a écrit:Elle a l'air bien agréable cette ville ! j'aime bien...
Merci, en espérant que la suite te plaiseJimmy Rab a écrit:Vraiment très sympathique ! Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai très hâte de voir la suite
Merci flo ^^ oui j'avoue que j'ai passé deux heures à faire ça mais je suis en train de supprimer tous les anciens quarties fait avec du zoning donc ça prend du temps pour tout refaire..Flo49 a écrit:Ah, on voit que tu te démènes pour nous faire quelques chose de joli, et c'est très bien venant de toi locko, bref, je rejoins lindien plus haut sur le parc du capitole qui est joli, on voit qu'il y a du travail la dessus, et les allées jaune donnent une touche d'esthétisme qui me ravi d'avantage, bref, c'est un bon bilan pour moi locko
Merci bananebanane1234 a écrit:Vraiment jouli