Re: [CXL] Calvincity, Australia, Ven 12 Déc 2014 - 22:49
Si tu sais qu'on voit rien, pk tu as posté l'image ?
A suivre...
A suivre...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Ven 12 Déc 2014 - 22:50
A suivre ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Sam 13 Déc 2014 - 12:50
SP43K a écrit:Tu sais quoi? On voit rien
Merci SPEAK
JackDuck a écrit:On voit quelques tours, mais on voit surtout beaucoup d'herbe
La présentation de la flore c'est important aussi
Myname a écrit:Si tu sais qu'on voit rien, pk tu as posté l'image ?
A suivre...
Pour admirer vos mythiques "On voit rien" Myname
CityMania a écrit:A suivre ...
Et oui
Puisque vous avez été gentils, papa Noël vous offre une preview de l'aéroport international de Calvincity:
- Spoiler:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Sam 13 Déc 2014 - 13:07
Aaah tout de suite mieux, ca a l'air prometteur
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Sam 13 Déc 2014 - 15:08
Moi je ne dit jamais "on voit rien" pour la bonne raison que c'est faut, on voit forcément quelque chose sur une image, je vais vous le prouver en décortiquant un peu cette image:
Tout d'abord, le pelouse, on constate qu'elle est bien entretenue et tondue régulièrement, on constate également qu'elle est d'un vert plus pâle par endroits alors que dans d'autres endroits, elle d'un vert plus prononcé ce qui peux peut-être nous informer que la photo a été prise en début ou fin d'été, lorsque les première chaleurs arrivent mais que l'herbe n'a pas encore eu le temps de griller sous les rayons du soleil. Le ciel bleu pâle témoigne de ce jugement car l'hiver, il est bleu vif.
Allons maintenant au second plan, je vois au loin des arbres ce qui peut faire penser à une ville verte, ou à une ville rasant ses forets et donc non verte. On voit que le trafic aérien est intense avec deux avions ce qui peut faire penser qu'un grand aéroport se situé à proximité, l'image fraîchement postée par locko en témoigne. Sur la gauche, des bâtiment de grande taille ce qui pourrait faire penser que la ville est une grande métropole. Les bâtiments s'étendent au delà de la vision de la caméra ce qui confirme ce fait.
Tout d'abord, le pelouse, on constate qu'elle est bien entretenue et tondue régulièrement, on constate également qu'elle est d'un vert plus pâle par endroits alors que dans d'autres endroits, elle d'un vert plus prononcé ce qui peux peut-être nous informer que la photo a été prise en début ou fin d'été, lorsque les première chaleurs arrivent mais que l'herbe n'a pas encore eu le temps de griller sous les rayons du soleil. Le ciel bleu pâle témoigne de ce jugement car l'hiver, il est bleu vif.
Allons maintenant au second plan, je vois au loin des arbres ce qui peut faire penser à une ville verte, ou à une ville rasant ses forets et donc non verte. On voit que le trafic aérien est intense avec deux avions ce qui peut faire penser qu'un grand aéroport se situé à proximité, l'image fraîchement postée par locko en témoigne. Sur la gauche, des bâtiment de grande taille ce qui pourrait faire penser que la ville est une grande métropole. Les bâtiments s'étendent au delà de la vision de la caméra ce qui confirme ce fait.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Sam 13 Déc 2014 - 19:30
Belle preview de l'aéroport!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Dim 14 Déc 2014 - 9:21
Sympathique preview .
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Dim 14 Déc 2014 - 15:26
Bel aéroport
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Sam 27 Déc 2014 - 13:50
Bien l'aéroport, j'attends d'en voir plus.
Re: [CXL] Calvincity, Australia, Dim 28 Déc 2014 - 13:01
Pas mal comme preview !