- bapt7859Apprenti Membre
[Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod, Sam 23 Fév 2013 - 13:40
Bonjour,
j'ai énormément de difficultés à comprendre ce mod et à l'utiliser. Je commence à comprendre comment il fonctionne, j'arrive à faire mes routes, mettre les bons connecteurs et tout ça, à faire mes échangeurs.
Mais quand je veux fais certains échangeurs plus classique plus loin pour voir si tout est relié, mes entreprises construites à côté me disent qu'elles ne sont pas connectées à la mairie...
Donc soit il y a un sens et je le fais à l'envers, soit le sens des routes est inversé, soit je rate un truc important mais je ne comprends pas d'où ça vient...
les autoroutes qu'on trace avec les barrières, il faut qu'elles soient regorupées au milieu ou où s'en fout ? Les voitures dessus roulent à droite ou à gauche ? Les connecteurs ont un sens ? Merci et désole de toutes ces questions mais je n'y comprends rien...
Pourtant ça a l'air simple sur les tutos
j'ai énormément de difficultés à comprendre ce mod et à l'utiliser. Je commence à comprendre comment il fonctionne, j'arrive à faire mes routes, mettre les bons connecteurs et tout ça, à faire mes échangeurs.
Mais quand je veux fais certains échangeurs plus classique plus loin pour voir si tout est relié, mes entreprises construites à côté me disent qu'elles ne sont pas connectées à la mairie...
Donc soit il y a un sens et je le fais à l'envers, soit le sens des routes est inversé, soit je rate un truc important mais je ne comprends pas d'où ça vient...
les autoroutes qu'on trace avec les barrières, il faut qu'elles soient regorupées au milieu ou où s'en fout ? Les voitures dessus roulent à droite ou à gauche ? Les connecteurs ont un sens ? Merci et désole de toutes ces questions mais je n'y comprends rien...
Pourtant ça a l'air simple sur les tutos
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod, Sam 23 Fév 2013 - 20:58
C'est effectivement très simple avec le RHM2, as tu télécharger le RHM version2?
Persévère tu devrais y arriver en regardant les tutos!
Persévère tu devrais y arriver en regardant les tutos!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod, Sam 23 Fév 2013 - 22:07
Si c'est le même problème que j'avais eu ,il faut que tes industries soit reliées par deux autoroutes ,une que tu fais glisser dans un sens et l'autre dans l'autre sens
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod, Dim 24 Fév 2013 - 10:10
Ah donc on est d'accord, il y a un sens... Faut que les barrières se touchent au milieu je suppose ?
Et ça roule à droite ou à gauche ?
Ben j'ai regardé pas mal de tutos et donc j'arrive à construire assez facilement, mais visiblement pas bien et là je n'arrive pas à comprendre ce qui va mal. Je crois que c'est le 2 j'ai téléchargé le mod sur XL Nations il y a une semaine, mais je vais vérifier quand même
EDIT: j'ai regardé, j'ai bien la version 2 de RHM
EDIT 2: c'est bon j'ai tout compris, faut vraiment respecter le sens des entrées et sorties pour tout en fait, même les ponts et les sorties
merci pour votre aide, ma ville va enfin pouvoir changer rapidement
Et ça roule à droite ou à gauche ?
Ben j'ai regardé pas mal de tutos et donc j'arrive à construire assez facilement, mais visiblement pas bien et là je n'arrive pas à comprendre ce qui va mal. Je crois que c'est le 2 j'ai téléchargé le mod sur XL Nations il y a une semaine, mais je vais vérifier quand même
EDIT: j'ai regardé, j'ai bien la version 2 de RHM
EDIT 2: c'est bon j'ai tout compris, faut vraiment respecter le sens des entrées et sorties pour tout en fait, même les ponts et les sorties
merci pour votre aide, ma ville va enfin pouvoir changer rapidement
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod, Dim 24 Fév 2013 - 15:00
Ravie que tu est réussi!
J’espère que tu nous présentera ta ville.... A suivre
J’espère que tu nous présentera ta ville.... A suivre
Re: [Résolu] Je n'arrive pas utiliser le Realistic Highway Mod, Dim 24 Fév 2013 - 16:26
Je pense oui
mais faut que je l'avance beaucoup, là c'est vraiment au stade du début et je fais des choses longues pour le moment, je n'ai pas vraiment encore construit
mais faut que je l'avance beaucoup, là c'est vraiment au stade du début et je fais des choses longues pour le moment, je n'ai pas vraiment encore construit