- winmandMembre Chevronné
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Lun 18 Fév 2013 - 9:20
J'ai eu le temps de faire deux villes, mais pas sur la même région.
Voici quelques captures :
Par contre, une chose qui est étonnante, c'est le flou qui est automatique dès qu'un zoom prononcé est effectué. Des problèmes dans les textures ?
Au final, je rejoins JackDuck : ce jeu, je ne l’achèterai pas... j'ai même mis un forte note négative à leur questionnaire après le test de la beta...
Voici quelques captures :
Par contre, une chose qui est étonnante, c'est le flou qui est automatique dès qu'un zoom prononcé est effectué. Des problèmes dans les textures ?
Au final, je rejoins JackDuck : ce jeu, je ne l’achèterai pas... j'ai même mis un forte note négative à leur questionnaire après le test de la beta...
- LyonsuperNouveau Membre
- Aucun
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Lun 18 Fév 2013 - 11:03
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Lun 18 Fév 2013 - 18:58
Le flou automatique, c'est un effet de photographie : le tilt-shift. par contre sur certaines des photos de WS, je trouve que c'est trop prononcé...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Mar 19 Fév 2013 - 4:46
Il y a une option pour plus ou moins l'amplifier apparemment.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Mar 19 Fév 2013 - 16:05
Exa: C'est se que cela fait quand on met le Avanced Tilt shift et des graphismes en ultra.
- InvitéInvité
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Jeu 21 Fév 2013 - 12:38
Alors, voici mon retour sur la béta de sim city, je suis rentré aux urgences le vendredi à 15h, et je viens de sortir de l'hopital il y a 20 minutes.
- jodakimNouveau Membre
- Aucun
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Jeu 21 Fév 2013 - 16:57
dommage pour toi moi non plus je n'est pas pu jouer a cause d'une erreur 1004 qui ma empêcher de jouer ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Jeu 21 Fév 2013 - 19:31
J'espère que ce n'était pas trop grave ?seizheurdumat a écrit:Alors, voici mon retour sur la béta de sim city, je suis rentré aux urgences le vendredi à 15h, et je viens de sortir de l'hopital il y a 20 minutes.
- InvitéInvité
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Jeu 21 Fév 2013 - 19:54
yann944 a écrit:J'espère que ce n'était pas trop grave ?seizheurdumat a écrit:Alors, voici mon retour sur la béta de sim city, je suis rentré aux urgences le vendredi à 15h, et je viens de sortir de l'hopital il y a 20 minutes.
Non, ça va merci faut juste que je fasse attention à mon alimentation et surtout que je limite le stress, mon boulot me tuera
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Jeu 21 Fév 2013 - 21:08
Bon rétablissement alors
dommage pour la bêta ,j'espère que tu pourras te faire une idée du jeu grace au commentaire
dommage pour la bêta ,j'espère que tu pourras te faire une idée du jeu grace au commentaire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite