- BatrakoyNouveau Membre
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Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Sam 16 Fév 2013 - 16:15
Meme s'il est un peu tard, j'aimerais une cle SVP !!!!!!
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Sam 16 Fév 2013 - 21:16
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Sam 16 Fév 2013 - 23:27
Reçu la clé par mail aujourd'hui.
Vais enfin me donner une idée concrète !
Vais enfin me donner une idée concrète !
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Dim 17 Fév 2013 - 12:49
Au final c'est pas mal, mieux que je ne l'aurais pensé. C'est petit et ça reste son principal défaut mais la ville grouille de vie, le tout avec des graphismes plaisants et une bonne fluidité.
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Dim 17 Fév 2013 - 13:05
Pour ma part je ne l'acheterai sûrement pas.
Carte de taille affreusement ridicule.
Pas de choix dans la pose des bâtiments (en tout cas je n'ai pas trouvé)
Graphisme moins realiste que cities xl
Par contre il faut quand meme noté que le jeu grouille d'animation.
Que malgré le xhoix "cartoon" des graphismes, ils sont qd meme tres reussi.
Carte de taille affreusement ridicule.
Pas de choix dans la pose des bâtiments (en tout cas je n'ai pas trouvé)
Graphisme moins realiste que cities xl
Par contre il faut quand meme noté que le jeu grouille d'animation.
Que malgré le xhoix "cartoon" des graphismes, ils sont qd meme tres reussi.
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Dim 17 Fév 2013 - 16:37
Un des détails que j'ai aimé , c'est le gazon .
L'effet que cela donne en détail Ultra , c'est magique.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une maquette sur laquelle on peut jouer avec.
Sinon, j'ai hâte de voir se que le modding va apporté, et pas juste pour les bâtiments, mais pour les évènements. Comme avec l'invasion de zombie, où chaque zombies rentrent dans les batiments, cour après les passants. J'aimerais bien que le modding rajoute de nouveaux évènements, comme une pandémie, ou un virus contamine les gens. (un sims malade, rentre à son travail, quand il sort , il à contaminé 40% des travailleurs, qui à leurs tour, contamine leurs famille etc etc.
Un autre truc que je faisais, c'est que quand sonnait les 10 dernières minutes, je coupé tout les services, l'électricité comprise, et regardé la fin du monde xD.
Some peoples just want to watch the world burn!
L'effet que cela donne en détail Ultra , c'est magique.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une maquette sur laquelle on peut jouer avec.
Sinon, j'ai hâte de voir se que le modding va apporté, et pas juste pour les bâtiments, mais pour les évènements. Comme avec l'invasion de zombie, où chaque zombies rentrent dans les batiments, cour après les passants. J'aimerais bien que le modding rajoute de nouveaux évènements, comme une pandémie, ou un virus contamine les gens. (un sims malade, rentre à son travail, quand il sort , il à contaminé 40% des travailleurs, qui à leurs tour, contamine leurs famille etc etc.
Un autre truc que je faisais, c'est que quand sonnait les 10 dernières minutes, je coupé tout les services, l'électricité comprise, et regardé la fin du monde xD.
Some peoples just want to watch the world burn!
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Dim 17 Fév 2013 - 23:05
Bon, retour bien mitigé.
Les plus :
- de bon graphisme,
- un jeu très fluide toutes options graphiques au maximum,
- la possibilité d'upgrader les bâtiments officiels, les bâtiments de services et les parcs,
- l'interface, très bien faite et très bien pensée facile d'utilisation,
- la pose des routes, vraiment excellente.
Les moins :
- taille de la ville qui est vraiment trop petite,
- l'impossibilité de choisir les bâtiments à poser,
- un jeu trop simple car un gamin de 10 ans pourra facilement dire "t'as vu ma ville de 100 000 habitants ?" => encore plus simplifier que simcity 4... ,
- les ajouts qui n'ont rien à voir avec un jeu de building,
Les plus :
- de bon graphisme,
- un jeu très fluide toutes options graphiques au maximum,
- la possibilité d'upgrader les bâtiments officiels, les bâtiments de services et les parcs,
- l'interface, très bien faite et très bien pensée facile d'utilisation,
- la pose des routes, vraiment excellente.
Les moins :
- taille de la ville qui est vraiment trop petite,
- l'impossibilité de choisir les bâtiments à poser,
- un jeu trop simple car un gamin de 10 ans pourra facilement dire "t'as vu ma ville de 100 000 habitants ?" => encore plus simplifier que simcity 4... ,
- les ajouts qui n'ont rien à voir avec un jeu de building,
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Dim 17 Fév 2013 - 23:20
Merci pour ton impression, d'autre retour parmi les testeurs?winmand a écrit:Bon, retour bien mitigé.
Les plus :
- de bon graphisme,
- un jeu très fluide toutes options graphiques au maximum,
- la possibilité d'upgrader les bâtiments officiels, les bâtiments de services et les parcs,
- l'interface, très bien faite et très bien pensée facile d'utilisation,
- la pose des routes, vraiment excellente.
Les moins :
- taille de la ville qui est vraiment trop petite,
- l'impossibilité de choisir les bâtiments à poser,
- un jeu trop simple car un gamin de 10 ans pourra facilement dire "t'as vu ma ville de 100 000 habitants ?" => encore plus simplifier que simcity 4... ,
- les ajouts qui n'ont rien à voir avec un jeu de building,
Afin que les personnes comme moi qui n'ai pas pu essayer la béta puisse se faire un idée!!
Merci,
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Lun 18 Fév 2013 - 0:16
Les retours sont les mêmes que pour la première béta, rien de bien nouveau et le jeu ne finira décidément pas sur mon étagère.
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Bêta de Simcity - 2ème round, Lun 18 Fév 2013 - 4:06
Sérieux , y'a encore quelques petits Hic :
-Comme les travailleurs qui sont bloquer sur une intersection (avec les bus , les polices, ambulance et les pompiers).
-La tornade que je trouve bizarre , surtout quand on à le 3/4 d'un immeuble de 3 étages qui vole dans les airs.
- Quelques petits problèmes au niveau de la pose des routes (intersection à maximum 4 entrées), le sol qui clippe au travers (C'est moi pire que pour cities xl ).
-La taille de la carte et l'allure non naturel que la ville prend.
-Le fait que les parking des bungalows et mobiles homes est en asphalte quand c'est une route de terre (sa fait bizarre).
-Que les chemins de piétons qui à dans les modules de parc ne se superpose que rarement.
-Je trouve les styles architecturaux des bâtiments des fois répétitif.
-Les arbres, il faut des arbres ploppable !!!! un par un. (ah moins que Jeff fait encore des miracles )
-L'espace entre les bâtiments. Avoir des *zone* ou des places ploppable comme dans cities serait merveilleux.
C'était les mauvais cotés qui me vienne à l'esprit pour le moment.
Pour le plaisir des yeux :
(Voici les fameuses entrées de bungalow en asphalte)
-Comme les travailleurs qui sont bloquer sur une intersection (avec les bus , les polices, ambulance et les pompiers).
-La tornade que je trouve bizarre , surtout quand on à le 3/4 d'un immeuble de 3 étages qui vole dans les airs.
- Quelques petits problèmes au niveau de la pose des routes (intersection à maximum 4 entrées), le sol qui clippe au travers (C'est moi pire que pour cities xl ).
-La taille de la carte et l'allure non naturel que la ville prend.
-Le fait que les parking des bungalows et mobiles homes est en asphalte quand c'est une route de terre (sa fait bizarre).
-Que les chemins de piétons qui à dans les modules de parc ne se superpose que rarement.
-Je trouve les styles architecturaux des bâtiments des fois répétitif.
-Les arbres, il faut des arbres ploppable !!!! un par un. (ah moins que Jeff fait encore des miracles )
-L'espace entre les bâtiments. Avoir des *zone* ou des places ploppable comme dans cities serait merveilleux.
C'était les mauvais cotés qui me vienne à l'esprit pour le moment.
Pour le plaisir des yeux :
(Voici les fameuses entrées de bungalow en asphalte)
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